Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tiercé gagnant des élections américaines à J-282

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tiercé gagnant des élections américaines à J-282

    Hier dans la nuit, un média annonçait un parfait inconnu, le répugnant Donald Trump et Hillary Clinton...

    Aujourd'hui, à l'heure du coq, c'est Hillary Clinton qui tiendrait la corde, avec plusieurs coudées d'avance...

    Et dans le même temps, on lui accroche des casseroles qui remonteraient au temps où elle dirigeait la diplomatie américaine...

  • #2
    Choisir entre la Peste et le Choléra

    Commentaire


    • #3
      Qui sera le président sous lequel les USA va éclater, effondrement, guerre civile, révolte populaire?!...

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est un peu prématuré pour cette explosion.
        4 ans c'est court. Mais tout est possible.

        Commentaire


        • #5
          Entre le fasciste sioniste islamophobe Trump et la pro-marocaine Clinton, j'ai une petite idée du candidat qui sera le favori de nos chers amis algériens

          Commentaire


          • #6
            Un sioniste qui traite Trump de sioniste...C'est la blague du jour

            Commentaire


            • #7
              Un sioniste qui traite Trump de sioniste...C'est la blague du jour
              De quel sioniste tu parles ?

              Commentaire


              • #8
                "C'est rien du tout. J'espère qu'Israel deviendra un partenaire plus important...

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est ça être sioniste, pas de souci.

                  Alors, dis moi, tu préfères le sioniste fasciste islamophobe Trump ou la pro-marocaine Clinton ? Réponds sans détour stp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais lire ou pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais lire ou pas..
                      Je voulais en être sûr. Donc, la raison pour la quelle tu mets sur le même plan le sioniste fasciste islamophobe Trump et Clinton, est bien que Clinton est l'amie du Maroc.

                      C'est bien ce que je pensais oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es en plus clairvoyant...Tu fais la question, les réponses et tu fais ton sourire de benêt satisfait...Formidable

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais lire ou pas...

                          apparement il n'a pas etait jusque la fin de ses études,tu lui as dit difficile de choisir entre la peste et le coléra,il revient à la charge en te posant toujours la meme question que choisirais-tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aux Etats-Unis une discrimination et un apartheid rarement égalé...

                            Mais au-delà c'est l'émergence des idées de gauche qui est...remarquable...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est encore très mal vu quand même les idées dites de gauche.
                              Bernies Sanders est traité comme un communiste galeux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X