Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia : le pétrole peut remonter encore à 140 dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia : le pétrole peut remonter encore à 140 dollars

    Ahmed Ouyahia n’est pas du tout pessimiste au sujet de la chute brutale des prix du baril de pétrole. Lors d’une conférence de presse animée ce samedi à Alger, il a fait remarquer que “les cours du baril de pétrole peuvent remonter encore à 140 dollars”.

    “Et qui sait, Peut être que les prix vont remonter jusqu’à 140 dollars d’ici 15 ans. L’Algérie a encore des atouts qui jouent en sa faveur”, a assuré Ahmed Ouyahia selon lequel “même si on n’arrive pas à trouver une alternative économique aux hydrocarbures, nous pouvons imaginer d’autres solutions pour le bien-être des Algériens”, analyse-t-il en refusant de céder à la panique face à l’actuelle crise financière.

    elwatan

  • #2
    Il a dit nous pouvons imaginer
    Les experts disent que vers 2018 le pétrole sera au alentour de 20 dollars, voir moins
    Tu peux continuer à imaginer ya si ouyahia

    Commentaire


    • #3
      Tu peux espérer ya si ouyahia .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Ouyahia la nouvelle Mme Irma

        M. moi je vous dis que je peux gagner au loto
        Je peux aussi avoir le ballon d'or, épouser la Reine d'Angleterre, faire le tour du monde en moins d'une 1h...Oui je pourrais

        Commentaire


        • #5
          Il a dit nous pouvons imaginer
          Le bougre !! Il eût fallu qu'il rajoutasse "inch allah"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Le mot magique...
            Bien vu

            Commentaire


            • #7
              Zerbou
              bichwéya,pas la reine d'Angleterre 93 ans:22:

              Commentaire


              • #8
                Il n'a pas du tout tort.
                Comme il a descendu, il peut grimper même plus que les 200 dollars le baril.
                Tout dépend de l'échéance.

                Commentaire


                • #9
                  Awtil...La prochaine alors LOL

                  Commentaire


                  • #10
                    Zerbou
                    La prochaine faisable à 141$ le baril

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ça le plus dangereux :

                      même si on n’arrive pas à trouver une alternative économique aux hydrocarbures, nous pouvons imaginer d’autres solutions pour le bien-être des Algériens

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si il augmente à 200 dollars ça sera temporaire car les gens réinvestiront dans le schiste ce qui fera rechuter le prix immédiatement sans compter que l'énergie alternatif continue de grimper sans cesse car 1 ou 2 dollars d'unité vaudra toujours mieux que 8 dollars le baril payé rubis sur ongle....

                        Nan sérieusement je crois que c'est fichu vous aviez une décennie pour tout faire vous avez surtout rien fait (sans parler de la politique du voisinage catastrophique) il va falloir travailler comme tous le monde dorénavant

                        Un conseil cela ne sert à rien d'essayer d'attendre et jouer la montre...

                        Je serai un algérien j'irai jeter mes dinar sur un terrain et y cultiver la patate..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X