Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inédit, un imam embrasse la ministre Mme Mounia Meslem - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inédit, un imam embrasse la ministre Mme Mounia Meslem - Vidéo

    Un fait inédit suscite des réactions favorables et défavorables sur les réseaux sociaux ce samedi en Algérie et partout dans le monde.

    L’imam de la mosquée de Hydra (Alger) et la ministre de la solidarité nationale Mounia Meslem se sont échangés des bises à l’occasion de la remise de la pièce d’identité biométrique à l’imam. Ce dernier est allé même jusqu’à embrasser la ministre sur son front après avoir reçu de ses mains un cadeau.

    C’est ce bisou affectif sur le front de la ministre qui fait débat sur la Toile entre les puritains qui s’insurgent, trouvant ce geste « déplacé », et les autres, ceux qui approuvent, trouvant ce geste « paternel » et fustigent à leur tour les protestataires qualifiés de « Tartuffes ».


    Par Mourad Arbani
    algerie 1
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il est tellement ému qu'il a réagi spontanément
    J'aime ce genre d'imam

    Commentaire


    • #3
      rien de choquant !

      il faut arrêtez de chercher des poux là ou il y en a pas
      certains sont tellement arriérés qu'ils voient le mal partout , des affamés qui n'ont rien à se mettre sous la dent
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Space
        rien de choquant !
        En effet, rien de choquant ou de bizarre dans cette scène!

        Ce que je trouve "choquant" est qu'en 2016, l'Algérie gaspille encore de l'argent public avec des ministères ridicules du genre "Ministère de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme"!

        L'Algérie compte 30 ministres contre 15 pour l'Allemagne par exemple. L'Algérie compte une armée de ministres alors qu'elle est très mal classée dans les classements internationaux. A quoi bon d'avoir autant de ministres s'ils sont médiocres et ne font rien pour développer et moderniser l'Algérie?!

        Le ministère que dirige Mounia Meslem par exemple devrait être intégré aux ministères de la santé ou du travail. Il y a beaucoup trop de redondance dans l'Etat algérien. Recruter 5 ou 10 personnes pour faire le travail d'une seule personne a un nom: le gaspillage de l'argent public.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais qu il lui avait rouler une pelle....pourquoi voir du mal dans des evenements sains et naturels..

          Y en a vraiement qui ont la cervelle alembiquée:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            à l’occasion de la remise de la pièce d’identité biométrique à l’imam
            tout un cérémonial pour remettre une pièce d 'identité ??? bizarre !!
            Et pour le passeport ....c'est cheb khaled qui viendra chanter ?

            Commentaire


            • #7
              Chez certains tarés, le fait de toucher une femme ne donne pas droit à la prière jusqu'à ablution - Ils considèrent la femme comme un objet impur (nadjassa)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Il faut être vraiment dérangé pour y voir un quelconque mal ou signe de perversion.
                Je vois un geste paternel sous l'effet de l'émotion, humain et beau.
                Les obsédés du corps de la femme, se sentent offensés pour beaucoup moins que ça, la seule vue d'une femme, alors la toucher...ils devraient vivre entre eux loin des femmes.

                Quelle époque bizarre quand même que la notre!
                d'avoir internet et d'aller y poster des réflexions d'un autre âge...
                et encore je ne suis même pas sûre qu'au moyen âge on se serait posé des questions sur un geste aussi innocent...
                certains devraient sérieusement envisager de se faire soigner.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Allah Ybarek !!!

                  Des progrès, pourquoi pas ??
                  C'est Imam décoince tout simplement !!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Nassim

                    ils misent sur la quantité plutôt que sur la qualiité ...ces ministres qui coûtent cher aux Algeriens et ne servent pas à grand chose finalement..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est l'imam de Hydra.
                      Elle n'est pas allée remettre une carte d'identité bio à l'imam de kalytus.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'imam de Hydra.
                        Elle n'est pas allée remettre une carte d'identité bio à l'imam de kalytus.

                        hydra .... chgoul "Hadara"

                        en effet, c'est un bon geste symbolique.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait longtemps que j'ai pas été à Alger, mais quand j'allais à Hydra, j'avais l'impression de passer une frontière

                          Commentaire


                          • #14
                            tout ça pour ça ....
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cachez moi cette noble émotion que je ne saurai voir...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X