Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classification énergétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classification énergétique

    Bonsoir,
    Quelqu'un peut m'expliquer brièvement les classification énergétique "consommation et émission" et qu'est ce qu'on risque lorsque on est pas dans la bonne tranche?
    D'avance merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir,

    Tu peux préciser ta question ? Tu parles d'un appareil électrique, d'un logement (avec un DPE de A, B, C, D.....)...?

    Commentaire


    • #3
      tu ne risques rien mais si tu veux vendre l'acheteur regarde si ta maison est bien ou mal isolée et autre ... grâce à ça

      Commentaire


      • #4
        Oui d'un logement pardon
        A priori la réglementation va changer dans qqannees et il deviendra obligatoire d'avoir un logement ecolo...
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas où tu habites mais en France, le DPE (diagnostic de performance énergétique est obligatoire pour vendre ou louer un bien. Le DPE n'est pourtant pas une science exacte quand on voit comment il est réalisé par certains.

          Sinon, en France, il est vrai qu'il faudra d'ici 2020 de plus en plus avoir un logement qui consomme le moins possible. On ne pourra pas malheureusement arriver à la même chose avec tous les logements. Il est prévu par exemple pour les immeubles de faire une isolation thermique en façade avec un minimum d'épaisseur pour par exemple prétendre à un crédit d'impôt.

          Si tu veux plus d'infos, il faut consulter la loi de transition énergétique qui a été votée en 2015.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour lixus
            Je sais parfaitement qu'il est obligatoire en France
            Ce que je souhaite comprendre c'est cette nouvelle loi qui oblige certaines personnes d'avoir des normes ecolo, ce que ça coûte quoi..
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire

            Chargement...
            X