Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias-Non je n'ai pas oublié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias-Non je n'ai pas oublié


  • #2
    Enrico Macias-Non je n'ai pas oublié
    Il a certainement pas oublié sa participation et celle de sa famille, aux massacres des Algériens, avant et pendant la guerre de libération nationale.
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      Sioniste comme lui, il n'y a pas !

      Commentaire


      • #4
        Si vous n'aimez pas la chanson, dites-vous que ce n'est pas lui qui la chante...

        Parlez pas de lui, il y a d'autres sujets...

        Il a une belle voix et de jolies chansons, je n'aime pas la personne, je n'approuve aucune de ses déclarations, il soutient Israël, ça le regarde...

        Je trouve que c'est dommage de lui refuser de revoir l'Algérie...

        Il va mourir un jour, comme vous et moi...

        La haine et la rancune, c'est pas bien...

        Commentaire


        • #5
          La liberté pour un voleur de voler, ne lui confère pas le droit de voler !
          IL est libre d’être ce qu’il veut, même sioniste comme il l’est, mais il n’a aucun droit de participer ou de soutenir les massacres en Algérie, et maintenant en Palestine blessée.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Enrico Macias-La France de mon enfance

            Abderahmane, yaadik llah, ce n'est pas le sujet, il s'agit des chansons, pas du chanteur...

            Commentaire


            • #7
              Le ministre Algérien Nacer Mehal invite le chanteur Enrico Macias;un débat en perspectives
              «Tous les Français qui veulent venir en Algérie sont les bienvenus, y compris M.Enrico Macias s’il le souhaite», a déclaré M.Mehal.Interrogé avant-hier par un journaliste sur son appréciation de la position française vis-à-vis du Cinquantenaire de l’Indépendance, le ministre des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abbas, a répondu simplement ceci: «Ce n’est pas dans ma nature de parler des Français.» Ainsi, le ministre a balayé d’un revers de la main une grosse polémique qui allait naître au sujet d’un éventuel voyage que devait effectuer le chanteur Enrico Macias à Constantine.Deux jours auparavant, le ministre de la Communication, Nacer Mehal, a jeté un pavé dans la mare en invitant M.Macias à se rendre en Algérie. La question a été abordée sans complexe par M.Mehal. S’exprimant sur les ondes de Radio-Orient, le ministre a indiqué que la relation entre l’Algérie et la France «ne peut pas se bloquer sur la visite ou non de M.Enrico Macias».
              c'étit en juillet 2012
              Dernière modification par algerien1625, 01 février 2016, 15h33.

              Commentaire


              • #8
                J'ai entendu Enrico Macias et je n'ai pas aimé...
                Si j'ai bien compris, il veut être accueilli comme une grande star attendu depuis des années par les algériens...

                Il a dit son amour irrationnel pour Israël et il cautionne les crimes des palestiniens sans état d'âme...

                Mais au-delà de tout ça, je vois un pauvre vieil homme qui va mourir et je trouve que ce serait bien que l'Algérie accepte de le recevoir...

                L'Algérie, c'est compréhensible, accepte mal ce qu'a dit cet homme, je le trouve un peu aigri...

                Commentaire

                Chargement...
                X