Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider Madame; elle a vu Bouteflika dans son rêve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider Madame; elle a vu Bouteflika dans son rêve

    Madame a vu Bouteflika dans un rêve, un charlatant l'interprète " scientifiquement " et lui annonce une bonne nouvelle.


  • #2
    Les pauvres gens vont tout faire pour arriver à rêver de boukaroussa pour éventuellement espérer régler leurs problèmes...yakhi oulama taa takhir ezzamane ou TV taa miki ?
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      J ai deja reve sarkozy :22:

      Commentaire


      • #4
        Je vais interpréter ce rêve non scientifiquement

        Bouteflika lui rendant visite veut dire que la misère va visiter sa maison, le chomage va frapper ses enfants, que son mari va dilapider leurs économies,
        Et qu'il se mariera avec 4 femmes au nombre des mandats

        Bouteflika couchant dans maison ...veut dire que son mari va la répudier comme toufik et que la 4 ème épouse sera sa soeur saida qui deviendra la maîtresse à sa place ...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          C'est terrible de voir autant d'ignorance de la part des 2 minables animateurs de l'émission et de la stupide femme qui cherche à comprendre le sens de son rêve!

          Mais on peut se consoler en se disant que même en Amérique, le pays le plus puissant du monde, il y a des émissions aussi débiles que cette émission!

          Au vu du niveau élevé de l'analphabétisme en Algérie (20%), il faut des émissions animées par des scientifiques pour éduquer les Algériens et les encourager à se passionner pour les sciences, et non des émissions débiles avec des charlatans pour enfoncer les Algériens dans l'ignorance.

          Commentaire


          • #6
            voir boutef dans son rêve ...je n'appellerai pas ça un rêve, mais un cauchemar
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Mince alors, il a négligé un indice très important, qui peut altérer sérieusement l'interprétation du rêve : « Dans le rêve, le téléphone du président n’a pas fonctionné !» De toute façon, rien n’a jamais vraiment fonctionné…

              Pitié, mon Dieu ! Empêchez-le d’envahir mes rêves !

              Commentaire


              • #8
                Ils font vraiment pitié tous les trois
                Ils auraient dû inviter cheikh chemseddine pour se joindre à eux

                Commentaire


                • #9
                  NowOrNever,tu as été dure avec la bonne femme ........

                  Je vais interpréter autrement le rêve ,"Peuple de FA et peuple d'Algérie ,prenez votre mal en patience ,Bouteflika va rester encore et pour longtemps ...Même un cinquième mandat ......
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage... le ridicule ne tue pas !

                    ... Vous n'avez pas compris ? La dame, la rêveuse, veut un logement LPA (LSP)...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      En tous cas, il a dit : la la ma nroch, ani gaaed !
                      Il n'y a rien à interpréter

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand ce n'est pas un savant ....c'est un Douctour....le prochain sera certainement un Mouhandess....

                        Commentaire


                        • #13
                          أبشري بالجنَة يا أختاه
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est dommage, la dame est jolie.
                            mais m'ghandfa héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai pas regardé la Vidéo, pas envie de perdre mon temps avec ce genre de sornette.... Bled Mickey..... Tu me dira ils pourraient faire une émission de téléréalité, il y aurais toujours des désespéré pour la regarder.....
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X