Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al I3djaz Al 3ilmi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al I3djaz Al 3ilmi

    Comme je suis fasciné par la science du i3djaz el 3ilmi, je voudrais bien partager une vidéo et laisser le monde entier découvrir "la vérité" et ce que la NASA voulait nous cacher, permettant par la même occasion d'ouvrir les yeux au monde entier et que les gens rentrent dans la religion "afwadjane", espérons que j'aurai une grande récompense pour chèque converti et puis le reste comme "hassanate djaria" dans ma tombe et enfin لا تنسونا من دعائكم et vive la science et la raison.

    Voila pourquoi je suis fasciné par le i3djaz : https://www.youtube.com/watch?v=EsolfZsUxZ4
    Dernière modification par veniziano, 01 février 2016, 05h00.

  • #2
    salam

    j'ai jamais était fasciné par eli3jaz, le coran n'est pas un livre scientifique!!

    je verrai ta video, quoi que je sent que fiha inna
    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      Devant tout ce I3djaz, cela nous poussera qu'à être fasciné et rester bouche bée, surtout lorsque Mansour Kiali le syrien qui active dans ce sens qui a apparemment mieux compris comment le soleil allait changer de sens de rotation à la fin du temps ce qui donne un levé de soleil du côté Ouest طلوع الشمس من المغرب . et que la chose va être produite lorsqu'une grande étoile ou comète qui touche le soleil, l’exposera ensuite elle touchera la Terre (en la liftant!!) ce qui provoquera son arrêt dans un premier temps ensuite une rotation dans le sens inverse créant ainsi un dysfonctionnement total de la vie et donc le chourou9 du soleil du côté du maghrib! Donc mon devoir est de ne pas cacher ces vérités sinon je serai un chaytane akhrass mais les bien les affiché tout en souhaitant par la même occasion que les gens rentrent "afwadjane" en Islam.

      Commentaire

      Chargement...
      X