Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La machination des Coranistes - Sheikh Al Bouti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pêtite question said
    est se que le fait davoir donner sa vie pour dieu suffit a dire la verite ???

    car si cest oui alor les juif ou les ayathollah chiite ou meme dautre qui se sont donne a dieu aujourdhui dirait la verite

    on a le droit a la critique on va pas renier les saint pour se comporter avec certain comme si cetait des sainte ni touche
    les chretien accepte que lon blaspheme contre eux en disant que jesus nest pas un enfant de dieu et toi tu veut une geometrie variable en acceptant pas la critique contre monsieur bouti du nimporte quoi
    Dernière modification par momo84, 04 février 2016, 07h35.

    Commentaire


    • #62
      Par contre, vous percevez, je suppose, que quand c'est le cas de grands chrétiens occidentaux, votre jugement positif devient automatique
      C'est une connerie. Tu ne me connais pas.
      c'est tout ce que j'ai lu de ta logorrhée. Je t'avais déjà averti qu'il fallait etre concis. Le bégaiement n'est pas tasse de thé.

      Commentaire


      • #63
        les Talmudistes vs les Qoranistes

        wach sheikh shadok tu ne peux pas et jamais comprendre cheikh bouti
        lui est contres le terrorismes talmudistes anti coran
        le pauvre cheikh assassiné par les talmudistes,,,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #64
          oudjda,

          Va faire faire la provoc ailleurs.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            C'est une connerie. Tu ne me connais pas.
            Cher Bachi,
            Je vous ai assez lu pour comprendre profondément que vous ne vous nourrissez que des tournures astucieuses et surtout très superficielles. C'est bien dommage, car le rôle d'un forum est entre autre, justement, l'échange de connaissances et non point de simples humeurs. Cela vous permet d'envenimer tout simplement les dialogues pour échapper aux conversations sérieuses. Je pense, a voir votre réaction, que vous avez vraiment compris l'enjeu envers ce Grand Cheikh.. Quand vous pourrez vous débarrasser de toutes vos réactions purement impulsives très négatives a son encontre, en faisant instinctivement l'éloge de grands occidentaux, alors vous comprendrez enfin ce que c'est que la liberté intellectuelle que nous prônons.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #66
              jai toujour rit quand les barbu ou autre chiite brandisser dans les manifetation le coran en le presentant comme parfait complet explicite

              pour apres dire il ya les hadith

              si les chretien savait le poid des hadith ils en rigolerait quand les sunnite ou les chiite se moquerait de paul de tarse qui lui aussi et juger comma tabiine et a rajouter des livre non valider par dieu

              si les juif savait le poid des hadith eux aussi se moquerait des sunnite et des chiite qui viennent vers eux pour critiuqer leur talmud alor que les sunnit et les chiite ont eux aussi leur livre non valider par dieu

              Commentaire


              • #67
                Encore des inepties saidiennes...

                Je vous ai assez lu pour comprendre
                malgré tous les efforts que je déploie, je ne puis me faire l'ombre d'une illusion que les said puissent un jour comprendre quoi que ce soit.

                Commentaire


                • #68
                  Qd je pense à toutes les eloges que faisaientt Bachi&co pour le cheikh Bouti rahimaho Allah de son vivant quand il soutenait Bachar. Une fois mort , ils l'ont remis dans le rang des autres les choyoukhs.
                  mais ceux qui l'ont aimait sincerement , mais s'ils ne partagaient pas son avis concernant Bachar, ont continué a l'aimer et implorer Dieu pour lui meme aprés sa mort
                  Dernière modification par mertaw, 08 février 2016, 15h57.

                  Commentaire


                  • #69
                    Qd je pense à toutes les eloges que faisaientt Bachi&co pour le cheikh Bouti rahimaho Allah de son vivant quand il soutenait Bachar
                    cesse de mentir. innahou ithm... Je n'ai jamais fait ni éloge pour bouti ni pour Assad. Le 1er est un cheikh que j'apprécie tres peu, le second est un tyran que je vomis au plus haut point.

                    Next!

                    Commentaire


                    • #70
                      dommage les pages sont effacés

                      Commentaire


                      • #71
                        Menteur

                        tu as les archives. Trouve-moi un seul de mes posts faisant l'éloge de l'un ou de l'autre.
                        Isteghfer ahsanlek

                        Commentaire


                        • #72
                          @Mertaw
                          1-Qui dit si ces hadith sont concordant ou pas ?
                          Le bon sens (commun à tous les hommes)

                          2-Que faire des hadiths dont le contenu ne se trouve pas dans le coran et il n'est contre le coran .
                          Qu'est ce qu'un hadith qui n'est pas dans le coran ??
                          Et, si c'est dans le coran, a on besoin d'un hadith ?
                          Et si un hadith se trouve dans le coran, cela devient un doublon inutile, en matière religieuse nous n'avons pas besoin d'huile de coude.

                          Commentaire


                          • #73
                            Une vidéo de kishk en réponse à Kaddafi

                            Il a juste oublié que la prière, comme le hadj comme le sawm se transmettent de facto de génération en génération, Millata ibrahima hanifa.
                            et qu'avant El boukhari les gens continuaient certainement à prier.

                            Dernière modification par Phileas, 08 février 2016, 18h43.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il a juste oublié que la prière, comme le hadj comme le sawm se transmettent de facto de génération en génération, Millata ibrahima hanifa.
                              r.
                              et tu as juste oublié que le coran a rejeté leur façon de prier et de faire alhaj
                              .
                              Vous prétendez suivre le coran, vous connaissez même pas le coran

                              et qu'avant El boukhari les gens continuaient certainement à prier
                              cette argument est contre ceux qui mettent en avant la date de naissance de le boukhari pour refuter les hadith
                              oui les gens prier avant boukhari , et les hadith existait bien avant boukhari , elle existaient du temps des compagons qui ont transmis aux generations suivantes puis de generations en generation jusqu'à boukhari.

                              Avant ma decouverte de l'O2, les gens respiraient quoi ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Avant ma decouverte de l'O2, les gens respiraient quoi ?
                                c'est quoi le rapport avec le thème? tu me fais penser aux endoctrinés, tu leur parlent d'un sujet x et ils te sortent un verset qui parle d'un autre sujet y, du moment que le verset parle du châtiment ou l'Enfer, bref la mentalité du "takhwif" hors contexte et à outrance sans aucune argumentation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X