Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Érythrée: Nouvelle loi obligeant chaque homme à se marier à deux femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Érythrée: Nouvelle loi obligeant chaque homme à se marier à deux femmes

    Érythrée: Nouvelle loi obligeant chaque homme a prendre deux femmes s'il souhaite se marier, sinon il risque la prison ainsi que pour la femme . La loi a été décrété par la ministère des affaires religieuses et ensuite adopté par le gouvernement. la décision a été prise à cause du faible nombre des hommes que ce pays a perdu pendant sa guerre contre l’Éthiopie.



    == MODERATION ==

    Topic fermé car l'info est fausse (intox) et démentie par le gouvernement érithréen.







    كلشي مبروك
    Dernière modification par Platinum, 01 février 2016, 18h13.

  • #2
    l'erythree avec l'ethiopie ont les plus belles femmes au monde

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika a limité les dégats en stoppant une guerre entre l'Erythrée et l'Ethiopie, lors d'un accord de paix à Alger.
      Les migrants pour l'Europe originaires de l'Erythrée sont très nombreux également.

      Commentaire


      • #4
        panshir
        oui moyennant un pourcentage sur leur salaire à l'etat

        Commentaire


        • #5
          l'erythree avec l'ethiopie ont les plus belles femmes au monde

          De grandes civilisations aussi avant quelles ne versent dans l’obscurantisme idéologique ...

          Commentaire


          • #6
            L’Érythrée est l'un des pays les plus pauvres.
            J'ai connu des érythréens en Algérie, des gens très sympa et bien éduqués.
            Ils y avait des musulmans et des catholiques.

            C'est un pays qui a beaucoup souffert et qui souffre encore. D'abord la guerre contre l’Éthiopie puis la dictature.

            Certains érythréens sont très beaux en effet, j'ai connu d'ailleurs une très belle femme de chez eux.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Et c'est pour quand chez nous?....

              Commentaire


              • #8
                à mon sens ,ça ne régle pas le probléme , ils ne font que le déplacer ... ce genre de loi , ne fait qu'aboutir à l'explosion démographique , et dans quelques années ils devront y faire face à une croissance démographique accélérée qui est un autre probléme encore plus dramatiques pour un pays pauvre
                Dernière modification par Space, 01 février 2016, 19h30.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space il faut d'abord vérifier cette info.
                  Leur président est l'un des pires dictateurs d’Afrique son peuple à peine sorti d'une guerre est tombé sur un fou.
                  Les jeunes fuient le pays comme il peuvent.
                  Je ne vois pas trop comment il peut obliger les gens à se marier ainsi à trois s'ils ne le souhaitent pas, c'est du n'importe quoi.
                  Les jeunes que j'ai connu à l'université (filles et garçons) sont des gens très bien, éduqués et n'ont rien d'un peuple primitif.

                  Il doit y avoir un déséquilibre démographique à cause des guerres, mais les humains ne sont pas des poules ou du bétail, pour penser juste en terme de reproduction.
                  De plus il y a une partie du peuple qui est catholique alors je reste sceptique sur cette info (ou intox).
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    salut megane

                    un dictateur ne se gênera pas a pondre une loi de cette trempe , et cela ne m'étonnerait pas si cela s'avère être vrai
                    le forcing reste leur devise
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      au delà de la fin de la deuxième guerre mondiale, en Allemagne le nombre des femmes dépassait celui des hommes. pour régler le problème chaque homme a du se marié a 4 femmes ce qui a permis a ce payer a niveler les nombres de natalité des deux sexes

                      Commentaire


                      • #12
                        platinum,
                        arretes tes inepties !

                        j imagine mal les erythréens se marier de force. mais il faut être prudent car chez eux aussi, la montée des extremistes religieux est présente.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit d'un hoax, mais il est permis de rêver : The polygamy hoax that spread from Iraq to Eritrea (BBC)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est en effet une intox. Une info pareille ne pouvait être que fausse!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X