Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen : une mère et son enfant tués, dans les frappes saoudiennes contre Saada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen : une mère et son enfant tués, dans les frappes saoudiennes contre Saada

    IRIB- Des avions de chasse saoudiens ont lancé, aujourd’hui, lundi, un raid aérien contre une localité de la province de Saada, au Nord du Yémen, entraînant dans la mort une mère et son enfant.

    «Dans la foulée de ses exactions contre le Yémen, l’aviation saoudienne a bombardé, ce lundi, diverses régions de Saada, Sanaa et Hadja», a rapporté la chaîne d’information yéménite, Al-Massira.

    Dans le même droit fil, une source militaire yéménite a annoncé qu’un civil yéménite a été blessé, dans une frappe des avions de chasse saoudiens contre une localité de la province de Hadja.

    «Les chasseurs-bombardiers saoudiens ont, également, pris pour cible une école, située dans une localité de la province de Hadja», toujours, selon la même source.

    L’armée et les forces populaires yéménites ont visé, lundi, des positions des forces saoudiennes, à Jizan, attaques qui ont fait des dizaines de morts et de blessés, chez les militaires saoudiens.

    Dans un désert, situé sur la frontière de Jizan, les forces yéménites ont visé des militaires saoudiens, tuant et blessant nombre d'entre eux.

    01/02/2016

  • #2
    L'"islam" wahabite du régime des Al Saoud est un anti-islam, il massacre musulmans et chrétiens au Moyen-Orient en exécutant le projet de ses maitres américano-sionistes !

    Commentaire

    Chargement...
    X