Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un musulman

    Salam alaikoum

    Je voudrais parlé du musulman
    c'est quoi un musulman?
    aujourd'hui je peux vous dire qu'il y a des faut et des vrai musulmans

    il ne sagit pas juste de faire
    la chahada
    la priére
    le ramadan
    lire le coran etc etc

    un musulman doit aussi avoir du COEUR
    pensé un peu aux autres, et pas que a ça petite personne

    un musulman ne ment pas
    ça peut arrivé a tout le monde de mentir personne n'est parfait, mais mentir pendant plusieurs mois ça c'est trop et impardonnable

    on peut tombé sur un msulman qui connais beaucoup de choses sur l'islam et un partiquant , alors on se dit au moins je suis sur qu'il ne me mentira jamais et qu'il restera fidéle puisqu'il et musulman
    et ben je me suis aperçue que non, ya des vrai et des faut musulman


    je suis vraiment trés triste de savoir que même quand on n'est musulman
    on peut faire des choses atroce,

    j'aimerai savoir se que vous penez des gens qui se dise musulman et qui se permette de faire mal trés mal au gens

    Syrine

  • #2
    salam syrine
    j'espere que tu n'es pas trop triste
    je voulais te dire qu'un musulman est "bien" ou "bon"
    s'il ne s'affirme pas fierement musulman
    et qu'il soit humble et modeste comme l'a été le prophète sallahi alayhi wa sallam

    Commentaire


    • #3
      Azul Syrine,

      Je te sens si triste que j'ai eu pleins de frissons à te lire. Tu es triste . Je ne sais que te dire sinon que je te souhaite du courage et que je suis réellement désolée de sentir autant de peine chez toi.

      Courage, tu verras, le temps adoucira ta peine

      Commentaire


      • #4
        ???

        Commentaire


        • #5
          Salut Syrine

          J'espère que tu n'es pas trop triste.
          Je ne pense pas que le fait d'être déçu par un homme dépendent de sa religion. Malheureusement, il y a des "mauvais" garçons dans tous les milieux et religion. T'inquiète il en existe de gentils et compréhensifs et InchAllah musulmans.

          A bientôt fathia
          Le rire est la clé du bonheur.

          Commentaire


          • #6
            Je voulais préciser qu'il existe aussi de "méchantes" filles malheureusement.

            Bise Fathia
            Le rire est la clé du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Je pense un Musulman c est ce qu il a dans le coeur. comme dit adage L habite ne fait fais pas le musulman (barbe, tenue vestimentaire etc...)
              et encore moins tout ces pratique littérale ne valent rien sans le bon sens et l'Excellence du comportement s'agit ici de savoir comment se comporter face aux multiples situations de la vie quotidienne, dans une recherche permanente de l'attitude juste. La réponse ne peut alors provenir que du tréfonds de notre être. A un homme venu l'interroger sur la droiture, le Prophète répondit par trois fois : "Interroge ton propre Coeur".
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #8

                "Real loss only occurs when you lose something that you love more than yourself."

                "The bad things in life open your eyes to the good things you weren't paying attention to before."
                Fromj Good Will Hunting

                "A break up is like a broken mirror. It is better to leave it broken than hurt yourself trying to fix it."

                "I should have been more careful. I was blinded by your halo, so I never noticed the horns."

                "Learn to love someone who would never make you cry. If he hurts you real bad, then why don't you just say goodbye. You see, men are not worthy of precious tears, they just make us look terrible so please remember that my dear."

                "Parting of loving someone is learning to let go."
                ==>"A failing love is like desperately hanging on to something precious; not wanting to give up, but your hands feel the pain. And, when you finally let go, you're free from any pain, but your hands are empty."

                "When speaking of lost love, time may heal all wounds, but there will always be scars."

                "Breaking up is not a stupid thing; instead it makes you a better person and realize your mistakes." :wink:

                "Letting go of someone dear to you is hard, but holding on to someone who doesn't even feel the same is much harder. Giving up doesn't mean you are weak! It only means that you are strong enough to let go!"

                "A distant cry is love lost, but the sound of laughter is one that'll last forever, whatever that may be."

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  dommage je comprend pas

                  Commentaire


                  • #10
                    "La sincérité est un des secret Divin assiégé dans le cœur du croyant, nul ne peut l’atteindre : Ni l’ange pour l’écrire ni le satan pour la salir."

                    Cela dit, le musulman doit se plier aux lois du Créateur, aux enseignements des meilleurs des Hommes Mohammed (SWS). La validité de tous ses actes dépend de sa sincérité. Cette dernière est dans l’Omniscience d’Allah.

                    J’apprécie un dicton qui se dit chez nous : La hilla ma3a Rabi.

                    Bien à vous
                    On écrit pour rendre justice à la vérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela dit, le musulman doit se plier aux lois du Créateur, aux enseignements des meilleurs des Hommes Mohammed (SWS). La validité de tous ses actes dépend de sa sincérité. Cette dernière est dans l’Omniscience d’Allah.
                      Donc pour toi un Homme qui pratique tous acte de la religion est un mec qui est un bon musulman ? Donc Ben laden est un bon musulman ? les taliban qui pratique a la lettre sont de bon musulman ?
                      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                      Paul Valery

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc pour toi un Homme qui pratique tous acte de la religion est un mec qui est un bon musulman ? Donc Ben laden est un bon musulman ? les taliban qui pratique a la lettre sont de bon musulman ?
                        Tu n’as rien pigé de ce que j'ai écrit.

                        Laisses tomber.

                        bon dodo
                        On écrit pour rendre justice à la vérité.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis triste pour toi Syrine, mais ne t'inquiéte pas tu trouveras inchallah le brave homme (tjrs musulman) qui te mérite amine !
                          Juste ne généralise pas....
                          Que Dieu te réconforte durant ce chagrin, et rappelle-toi que l'amour d'allah doit être plus grand dans ton coeur que toute autre forme d'amour !!!

                          PS: Le mensonge est un mensonge même s'il se fait à travers des paquets IP.... wa el-moueminou la yakounou kadhabane...
                          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu n’as rien pigé de ce que j'ai écrit.

                            Laisses tomber.

                            bon dodo
                            Merci pour ton ouverture esprit j't ai repondu avec ??? il n yavait aucune affirmation sur ce que je t ai dit allez bonne nuit
                            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                            Paul Valery

                            Commentaire


                            • #15
                              tounsi je crois que le message de Chamissa parlait surtout de la sincérité.
                              Il ne faut pas toujours chercher la petite bête!
                              Amicalement.
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X