Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pom-pom girls du Texas font du prosélytisme chrétien pendant les matchs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pom-pom girls du Texas font du prosélytisme chrétien pendant les matchs - vidéo

    Après une bataille judiciaire de 3 ans (voir vidéo 1), la justice texane a autorisé cette semaine les pom-pom girls d'un lycée du Texas à faire du prosélytisme chrétien avec des textes bibliques inscrits sur des bannières pendant les matchs de leur équipe.

    Ces jeunes pom-pom girls très hypocrites (soutenues par leur familles et la population locale) qui sont fières d'être des objets sexuels qui dansent avec des tenues sexy pour divertir les hommes pendant les matchs, prétendent défendre la liberté religieuse alors que si des filles musulmanes avaient fait de même en affichant des textes coraniques dans le lycée, il y aurait eu un énorme scandale et tout le Texas se serait mobilisé pour interdire le prosélytisme musulman dans le lycée (Voir un exemple dans ce topic)!

    Dans les vidéos 2 et 3, quelques exemples des "danses très pieuses" des sympathisantes texanes de Jésus. Si Jésus retournait sur Terre en 2016, sa réaction serait probablement: "Que Dieu maudisse le célibat! Je veux mon harem de pom-pom girls texanes!"






  • #2
    Dans les vidéos 2 et 3, quelques exemples des "danses très pieuses" ....
    De vrais défenseuses du "No sex before mariage" ... il faut toujours se méfier des apparences

    Commentaire


    • #3
      hahaha pourquoi ça ne m'étonne pas que BEE traine dans le coin de ces pom pom girls canons
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Joyna ... ca fait reveiller le matin

        Commentaire

        Chargement...
        X