Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djihad ennikah, coup de pied dans la fourmilière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djihad ennikah, coup de pied dans la fourmilière








    Mirou



    Coup de pied dans la fourmilière. Les services de sécurité de Boumerdes viennent de démanteler un autre réseau terroriste qui faisait du recrutement pour le compte de la nébuleuse intégriste Daesh établie en Syrie. Cette fois-ci, ce ne sont pas moins de 32 membres parmi lesquels se trouvent 4 femmes dont l'épouse de "Abou Maryam Al-Jazayri'', un exégète qui combat aux cotés des 'Moudjahidine' en Syrie.

    Le projet de ralliement à la cause Daesh a été avorté grâce au travail de sape des services de renseignement qui ont réussi à identifier ce deuxième réseau de criminels qui activait pour recruter autant d'éléments féminins qu'il le pouvait par l'intermédiaire de l'épouse de Abou Maryam. Cette dernière servait de relais.

    Notons que les mêmes services ont arrêté tout dernièrement le premier noyau composé de 21 éléments dont 8 femmes qui s'apprêtaient tous à rejoindre la Syrie où des combats féroces pour la prise du pouvoir font rage entre l'armée régulière et les groupes armés.

    La même source confirme que le recrutement des femmes est effectué pour des impératifs bien précis dont le plus important est celui de remonter le moral des troupes sur le terrain, à entendre, la prostitution appelée communément dans les milieux intégristes de 'Djihad Ennikah'




    Dernière modification par Mi_rou, 02 février 2016, 11h03. Motif: PHOTO
Chargement...
X