Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre tenue vestimentaire favorite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre tenue vestimentaire favorite ?

    Encore du light...
    En dehors de la tenue d Eve ou D Adam, quelle est vitre tenue favorite ?

    jean, jogging, pyjama, robe ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    En dehors de la tenue d Eve ou D Adam
    mdrrrrrrrrrr

    djebba :smily50:

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Thahninet ( difficile ton pseudo)

      ben quoi ?? C est vrai etre nue comme un vers c est genial.....ni elastique ni laine qui gratte ect...

      Djebba en été ok, et en hiver ???

      J aime le jean / tee shirt ou polaire....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        j'adore mettre ma tenue de fermière D'hiver
        , une tunique tricotée main , pantalon fleuri pattes d'eléphant...

        la paille accroche sur la laine ... tant pis
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir thrida
          meme en hiver je ne me sens a l aise que dans djebba et robe de chambre malgres les courbatures

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Frieda,

            Merci pour ces sujets tout légers qui nous permettre de nous détendre et de parler de nous

            Pour moi la tenue idéale c'est une jolie robe claire à fleurs sans manches par une journée ensoleillée, marcher et sentir les rayon du soleil sur sa peau et se sentir légère comme un papillon

            Sinon en temps normal, surtout en hiver, je suis plus souvent en pantalon.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Dehors c est pantalon l hiver pantalon l ete:smily50:
              sinon comme megane les robes a fleur avec bolero par les journees de grande chaleur c est incontournable
              Dernière modification par thahninet, 02 février 2016, 22h23.

              Commentaire


              • #8
                Short long, tee-shirt en lin, chapeau de paille et lunettes... c'est pas pour tout de suite !

                Commentaire


                • #9
                  Bonour,

                  bsibsa, short mais long (pas une remarque de fond de ma part), ça m'a juste amusé, c'est comme dire blanc mais sombre... ou un truc du genre.

                  J'aime jeans / bascket/pull en hiver, tee shirt en été (que les week-end et vacances) pour le reste du temps c'est tjrs le mm style comme la plupart de mes collègues... la "réunionite" oblige

                  Commentaire


                  • #10
                    En semaine, plutôt classique Chemise pantalon veste, et couleurs Noir, Blanc, Gris, des fois bleu marine ... boulot oblige !!
                    Week end Jeans pull ou t-shirt ! oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou vous tous...et merci de vous preter au jeu....

                      Joy, je t imagine un peu comme stone et charden dans ...lalal la normandie..very babacool

                      Thahninet,
                      En hiver cela me semble froid les djebbas...aprés il y a hiver et hiver....

                      Bsibsa
                      Effectivement cela fait rêver.......nus pieds dans un hamac avec un livre...

                      Carp et World,
                      Ah ben boulot oblige :on fait les pingouins....je compatis....meme si en tant que femme on a un peu plus le choix..mais ce n est pas toujours confortable.
                      Dernière modification par Frieda, 03 février 2016, 11h31.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda, on s'y habitue on va dire mais c'est vrai que vous avez le choix vous
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Carp,

                          Je ne suis pas ou plus fan..des tenues de pingouins..et je prefere de loin les votres. Plus t as le choix plus t hésites.....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X