Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pirates recrutés par Denuvo pour tuer le piratage des jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pirates recrutés par Denuvo pour tuer le piratage des jeux vidéo

    Durant les années passées, le piratage des jeux vidéos PC était relativement facile et des versions piratées des plus grands jeux vidéo étaient diffusées sur Internet dès la sortie des versions commerciales voire quelques jours plus tôt.

    Mais depuis 2014, la société autrichienne Denuvo propose aux développeurs de jeux vidéo une protection solide basée sur le cryptage contre le piratage des jeux vidéo. La dernière version de la protection Denuvo est si difficile à pirater qu'un groupe de pirates chinois dit "3dm" a récemment affirmé qu'au vu des avancées de la solution Denuvo, le piratage des jeux vidéo protégés avec Denuvo pourrait devenir impossible à l'horizon 2018.

    A titre d'exemple, le jeu vidéo Just Cause 3 (voir vidéo 1) qui est protégé avec la solution Denuvo, est sorti en décembre 2015 mais il demeure non piraté. Pareil pour le jeu très populaire Rise of Tomb Raider (voir vidéo 2).

    Au vu du succès de Denuvo contre le piratage, il est certain que la majorité des futurs grands jeux vidéo vont l'adopter.




  • #2
    ca craint ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      On l'avait dit pour sony en 90.
      Les supports physiques sont presque toujours vulnerables aux piratages,
      Quoiqu'on pense!

      Commentaire

      Chargement...
      X