Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes s'éclatent au Holi Festival de Béjaïa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeunes s'éclatent au Holi Festival de Béjaïa!

    Plutôt que d'aller s'éclater chez DAECH....
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Plutôt que d'aller s'éclater chez DAECH....
    Oui mais d'un autre coté ca va exciter et attirer le Daech .... on n'est pas sorti de l'auberge.


    Un beau montage video et que des beaux et souriants visages ... ca fait plaisir
    Dernière modification par BeeHive, 03 février 2016, 12h13.

    Commentaire


    • #3
      Il faut s'attendre à ce que ali benhadj et ses comparses décident encore de "purifié" la place ...

      Commentaire


      • #4
        La Holi, parfois appelée fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est une fête de l'hindouisme célébrée vers l'équinoxe de printemps, à la pleine lune du mois indien de Phalguna.


        L'endroit me dit quelque chose, ça ressemble à la plage de Boulimat (A l'Ouest de Béjaïa).
        Sinon, ça ne me dit rien. J'habitais encore à Béjaïa, je ne serais jamais allé à cette fête hindou.

        Commentaire


        • #5
          c'est bien de combattre l'obscurantisme par l'abrutissement de la légèreté, au moins le deuxième ne tue pas ...
          cela dit les filles sont très jolies

          Commentaire


          • #6
            Beaux, jeunes, bien dans leurs peaux, et ........ !!!


            Dernière modification par jawzia, 03 février 2016, 13h26.

            Commentaire


            • #7
              Il y a de toutes les couleurs et les tendances, ça c'est bien. Aucune vulgarité non plus. Pas étonnant à Béjaia

              Sauf que moi je trouve cela sans utilité ni intérêt aucuns. Je ne les combats pas non plus.

              Jawzia, on aurait pu t'apercevoir/te reconnaitre sur cette vidéo? vu que tu as l'air d'aimer.

              Commentaire


              • #8
                ca fait plaisir à voir.

                mais c'est quoi ce holi ?

                Commentaire


                • #9
                  L'endroit me dit quelque chose, ça ressemble à la plage de Boulimat (A l'Ouest de Béjaïa).
                  C'est la plage de Saket à Bejaia...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf que moi je trouve cela sans utilité ni intérêt aucuns. Je ne les combats pas non plus.
                    ça n'a aucun sens ce que tu dis, il n'est nullement question d'utilité ou d’intérêt quand il s'agit de faire la fête ou s'amuser, ou alors peux tu citer des exemples "d’intérêt" et "d'utilité" d'une quelconque autre fête de ton choix juste pour l'exemple ???
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      mais c'est quoi ce holi ?
                      Fête indoue des couleurs... Et fête bougiote des bisous!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        POUR SUR IL N Y A AUCUN BOUGIOTE QUI A EU LES MAINS BALLADEUSES A COLOGNE

                        BEAU DE VOIR CETTE JEUNESSE S ECLATER ET SOURIRE A LA VIE

                        MAIS DOMMAGE QUE BOUGIE SE DAECHISE ....
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          l'idée est bonne, les jeunes sont beaux, les filles sont très belles...mais la saleté est partout, la plage est pleine de bouteilles en plastique...

                          comme quoi on peut copier la planète mars si on veut, mais les mentalités de saleté ne changeront pas. qu'est ce qui aurait empêché ces jeunes de prendre une demie-heure et nettoyer la place où ils aller festoyer...dommage...
                          Dernière modification par rouge et or, 03 février 2016, 16h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par WorldCitizen
                            Sauf que moi je trouve cela sans utilité ni intérêt aucuns.
                            Ça sert à rien d'autre qu'à s'amuser et à clôturer l'année scolaire en beauté, en juin à la plage (Saket Beach comme disent les jeunes !)
                            C'est de leur âge

                            Commentaire


                            • #15
                              hben,

                              Ihi Saket. Difficile de deviner sur la vidéo.

                              Envoyé par djigo
                              ça n'a aucun sens ce que tu dis, il n'est nullement question d'utilité ou d’intérêt quand il s'agit de faire la fête ou s'amuser, ou alors peux tu citer des exemples "d’intérêt" et "d'utilité" d'une quelconque autre fête de ton choix juste pour l'exemple ???
                              En effet, les points de vue peuvent diverger sur cette question. Pour ma part, la façon de faire la fête peut intéresser (d'où intérêt) ou pas.

                              Faire la fête n'est utile "pour moi" que si ça rassemble la famille et/ou les amis pour se revoir dans la bonne humeur... faire la fête avec des inconnus n'a aucun intérêt "pour moi".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X