Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir refusé d'obtempérer : Mesbah arrêté après une course-poursuite en Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir refusé d'obtempérer : Mesbah arrêté après une course-poursuite en Italie

    Déjà en grande difficulté sur le plan sportif avec son club de la Sampdoria de Gênes, la situation de l'ex-international algérien de 31 ans, Djamel Mesbah, se complique davantage après son arrestation, ce mardi, au volant de sa Porsche Cayenne, de couleur sombre, en état d'ivresse et sans permis de conduire. L'affaire extra-sportive a été abondamment commentée par la presse spécialisée transalpine qui rapporte que l'ancien arrière latéral du Milan AC, l'un des rares automobilistes encore en circulation à l'aube, avait refusé de s'arrêter à un contrôle des carabiniers. Le puissant SUV prend de la vitesse, se déporte brusquement pour emprunter une rue latérale qui donne sur Albaro, un quartier résidentiel de Gênes. La course-poursuite se fera sur quelques kilomètres et la Porsche de Mesbah est bloquée par les carabiniers. Il sera arrêté pour conduite en état d'ivresse, non présentation du permis et tentative de fuite. Soumis à un alcootest, son taux d'alcoolémie était trois fois supérieur à la limite. Le joueur dont le club avait décidé, sans succès, de le vendre pendant le mercato d'hiver risque tout simplement d'être licencié, croit savoir la Gazzetta dello Sport. Le latéral gauche des Fennecs a, rappelons-le, disputé deux tournois mondiaux avec les Verts et joué principalement en Italie, à Avellino, Lecce, Parme et Milan. Il est le premier joueur algérien à avoir évolué sous la prestigieuse tunique du club cher à Berlusconi mais son expérience avec le club lombard a tourné court, lui laissant un goût d'inachevé. Titulaire indiscutable avec le Onze national, il a été relégué sur le banc des remplaçants par Ghoulam, le défenseur de Naples.

    par Moncef Wafi
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Sratlou Game over
    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

    Commentaire


    • #3
      Au lieu de terminer sa carrière en beauté avec une bonne conduite sur le plan sportif et civil , il fait des conneries , ça va lui porter un grand préjudice à sa réputation , il risque le licenciement par son employeur mais aussi le refoulement vers son pays d'origine .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        biensûr on va dire (dans nos torchons algériens tels que echorouk et el heddaf and co) que le club est raciste et voulait briser sa carrière afin que son concurrent direct dans le poste d'arrière gauche puisse être titulaire et que ce dernier n'est qu'un juif ....etc.

        Commentaire


        • #5
          Il faut arrêter de lui tirer dessus...Il a merdé et il va payer. End of the story

          Même les plus grands ont fait des bêtises en voiture et avec un fort taux d'alcool.

          Commentaire

          Chargement...
          X