Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sénégal : Des Marocaines forcées à se prostituer par le propriétaire d'une boîte de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sénégal : Des Marocaines forcées à se prostituer par le propriétaire d'une boîte de nuit

    Les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar ont procédé au démantèlement d'un réseau international de proxénétisme, de traite de personnes et de prostitution de luxe dont des Ukrainiennes, des Tunisiennes et des Marocaines ont été les victimes, rapporte la presse sénégalaise.

    Selon la même source qui tire ses informations de quotidiens sénégalais, le patron d'une boîte de nuit, sénégalais d'origine libanaise faisait venir des filles d'Ukraine, de Tunisie et du Maroc en payant leur billet d'avion. Le gérant de la boîte de nuit leur promettait un travail de serveuse moyennant un salaire compris entre 3 400 et 3 700 dirhams avec transport et logement dans un quartier résidentiel de Dakar assurés. Mais une fois sur place, le gérant de la boîte de nuit confisquait le passeport des filles et les obligait à se prostituer.

    L'essentiel de sa clientèle, composée de commerçants chinois, payait des passes pouvant aller entre 4 500 et 9 500 dirhams dont une bonne moitié allait dans les caisses de la boîte de nuit.

    C'est une sénégalaise d'origine marocaine qui a porté l'affaire aux oreilles de l'ambassade du Maroc à Dakar qui a aussitôt saisi la Sûreté urbaine de Dakar. L'audition des filles au cours de l'enquête a mis au jour un recrutement via Facebook et Skype comme serveuses avant de se voir forcées à se prostituer en échange de sommes d'argent et en confisquant leur passeport
    Par ailleurs, une perquisition menée dans la boîte de nuit a permis d'y découvrir 14 passeports dont 8 marocains, 5 ukrainiens et 1 tunisien, mis sous scellés. Appréhendé, le gérant a nié les faits et a expliqué avoir confisqué les passeports pour récupérer les prix des billets d'avions. Il a été inculpé pour trafic de personnes et proxénétisme.


    yabladi

  • #2
    forcées

    comment ca forcé??? !!!!!!
    il existe depuis trés longtemps des reseau de prostituées envpoyer par le maroc dans plusieurs pays africains,,,dont le senegal, cote d'ivoire,,
    le savoir faire des marocains , zine lik fik , ch'hiwates chomicha
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Sénégal : la nouvelle plaque tournante de la prostitution en Afrique ( 2012)

      prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire.. (2008)

      des dizaine de bars avec des 100ene de filles provenant des 4coins du royaume,dans cette ville d'abidjan,marocaine equivaut a ****,oui,c'est une verité,une communauté marocaine exaspereé,par ce fleau,et en parallele,une communauté libanaise ki constitue la principale clientele et ki se croit au dessus des lois grace aux moyens financiers dont ils disposent se permettent meme d'acheter la verginité de certaines filles arriveés par des reseaux a plusieurs ramifications,et la nouvelle mode c'est d'aller au maroc s'en procurer soit meme a son choix et de laisser aux differents "patrons et patronnes" de bars le soin de les acheminer en afrique grace aux contacts a la police des frontieres,ki facilitent le trafic,pour plus d'infos je rste a votre dispositions
      ********
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        il existe depuis trés longtemps des reseau de prostituées envpoyer par le maroc dans plusieurs pays africains,,,dont le senegal, cote d'ivoire,,
        C'est donc comme ca que le makhzene investit l'Afrique de l'ouest?!

        Commentaire


        • #5
          AFRIQUE PROSITUTION

          Autre signe qui ne trompe pas, quand les Marocaines exportent -volontairement- leurs charmes en Afrique, elles ne les bradent pas.
          A Bamako -capitale du Mali- la prostitution n'est pas interdite, et de nombreuses prostituées étrangères y proposent leurs charmes. Des Ukrainiennes, des Chinoises, et des Africaines de l'ouest: de nationalité "guinéenne, ivoirienne, camerounaise, sénégalaise, béninoise, sierra-léonaise et marocaine".
          Ces dernières "très prisées, proposent les tarifs les plus élevés de la ville" remarque la journaliste.
          Mais les travailleuses du sexe s'exportent également en Europe. Sans évoquer la traite de femmes forcées de se prostituer, la destination "préférée" des Camerounaises "indépendantes" est la Suisse, les Gabonaises et les Ivoiriennes, le sud de la France, et "les Marocaines trustent les Pays-Bas". Toutes redoutent la concurrence des Nigérianes et des Ghanéennes, moins chères...
          Le plus vieux métier du monde 2.0
          Là où les prostituées marocaines ne se distinguent pas de leurs consoeurs africaines, c’est dans leur utilisation des nouvelles technologies.
          A travers l’Afrique les call-girls sont de plus en plus nombreuses à utiliser internet, smartphones et réseaux sociaux pour trouver des clients. Evidemment, ces “outils de travail” ne sont pas à la portée des travailleuses de la nuit les plus humbles, celles qui font des passes pour quelques dirhams. “Hyperbranchées, les noctambules habituées des maquis glauques et des boîtes de nuit VIP se muent progressivement en escort-girls avec pignon sur web”.
          Certaines ont leur propre site web, d’autres détournent les réseaux sociaux et sites de rencontre “de leur usage premier […] Parmi les plateformes privilégiées, le site de rencontre Badoo, […] et l'incontournable géant américain, Facebook.”
          D’autre part, les prostituées jeunes et à la page ne sont pas les seules à utiliser internet. “Des réseaux plus structurés, dotés d'appartements aménagés, sont apparus”, notamment à Casablanca, où le démantèlement de certains a défrayé la chronique. Cela implique “des ordinateurs, une connexion à internet, des chambres où les filles font leur show, le diffusent sur le web et peuvent, in fine, proposer une rencontre sur place…”
          H24
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Ce que je constate
            la rubrique internationale
            les thème élection Américaine
            la guerre civile en Syrie
            les émigrants
            et le polisario

            Et et il faut surtout pas oublié Loubna
            bien sur qu'est ce qu'ont deviendrait sans elle
            et les Marocainesssssssssssssssss:22:
            alors j'attend de lire un jour
            un réseau de Prostitution au Groenland
            C'est incroyable comment elles peuvent hanté
            les Esprits de Certains
            une constatation

            Commentaire

            Chargement...
            X