Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteurs de lentilles de contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porteurs de lentilles de contact

    Coucou les miros

    J ai rejoint le groupe des porteurs de lentilles, pour les mettre ca va...par contre pour les enlevr oyé oyé....avez vous des trucs, des tuyaux pour que je mette mojns de 30 mn pour les oter ?
    Merci d avance
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Trouves tu que c'est mieux que les lunettes ?

    J'en porte pas

    Mais ma fille a l'âge de 16ans , elle avait des lentilles bleus ,

    d'après elle , c'est plus difficile de les placer
    Pour les enlever Ca prend plus de temps

    Je ne sais pas si c'est pareil ?

    Commentaire


    • #3
      30 minutes ?
      C'est beaucoup je crois

      Essaie d'hydrater ton œil avec des larmes artificielles, ( des gouttes ) peut être c'est plus facile à manipuler

      Commentaire


      • #4
        coucou

        j'en ai eu mis pendant un temps maintenant que j'ai besoin de correction différentes les lunettes sont le mieux

        par contre j'ai plus de mal à les mettre quà les enlever ( j'en met pour le piscine)

        pouce et index de chaque coté des bord du globe oculaire, je les rapproche en appuyant un peu donc forcement j'attrape la lentille
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          j'avais un peu la même technique que cette fille ,sauf que moi je n'avait aucun mal à me mettre le doigt dans l’œil



          perso ,j'ai eu du mal avec tout le tralala qu'il faut suivre avant de les palcer et de les enlever ,sans parler du nettoyage avec le gel désinfectant à la maison et chez l'opticien

          Commentaire


          • #6
            hydrater avec du serum physio... Et ça vient tout seul!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Merci je réessaieras ce soir...ce matin j ai abandonné l idée de les porter...

              Sabahe,

              C est different. J avais deja essayé les lentilles il y a trés longtemps et je ne les avais pas supportées.

              Hier juste quelques heures, c etait trés pratique
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Je te comprends Frieda
                J'imagine que c'est plus pratique
                Peut être que j'aurais recours à Ca un jour , vu que je ne supporte pas mes lunettes de vous

                Je pense re-essayer de porter mes lunettes , pour éviter de tomber dans un autre trou comme avant hier

                La vidéo postée par sammy à l'air intéressante

                Commentaire


                • #9
                  Tu vas prendre le coup de main petit à petit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X