Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage en énergie renouvelable & éco-construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage en énergie renouvelable & éco-construction

    Bonjour!
    Un neveu fait actuellement une licence professionnelle dans un IUT en France et malheureusement, il a toutes les peines du monde à trouver un stage dans une entreprise en rapport avec sa spécialité... Je lance donc un SOS sur FA, si quelqu'un peut lui donner un coup de pouce ce serai bien sympa!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    qu'il voit avec les étudiants des années précédentes , où ont ils fait leur stage
    il peut demander à son professeur référent , il doit avoir une liste d'entreprise des anciens élèves

    sinon il reste à chercher une entreprise par le moyen des pages jaunes et de lancer une demande

    bon courage a lui ...
    mes 2 derniers sont en plein dedans aussi en ce moment
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      l'esprit des etreprise a changé car ils sont géré par des fonctionnaire
      y'a plos les entreprise types familiale ou le patron et lui meme gestionaire
      et prorietaires..donc y'a plus de difference entre une ntreprise privé et ettique publique..les fonctionnaires travaille tout juste pour terminer la journée ils n'ont aucun interet a voir les demande de stages..
      je pense s'il conatcte EDF il aura une reponse proche de son profil
      en evitnt de rajouter renouvlable enrgie tout court soit passer partout..
      autre chose faut pas envoyer de courier mais aller en personne dans les sociétés..et avant d'y aller voir leurs site internet s'il ont un service ''RC recherche et developpement''

      s'il voudra enfin un niveau pas haut il contacte les installateurs de chauffage solaire y(a partout et les artisan ont besoin de main d'oeuvre gratuite, ils accordent facilement les stages

      Commentaire

      Chargement...
      X