Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un beau message

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un beau message

    Bonjour,

    Je voulais vous partager une vidéo que j'ai vu par hasard sur YT, une émission Chourouk TV (comme quoi tout n'est pas à jeter) et je mets n'importe qui au défi de ne pas descendre une larme !

    C'est l'histoire d'un Jeune homme qui a voulu honorer la mère de son fils avec qui il est divorcé ! quel beau message !

    Un respect total pour ce Grand Homme et cette belle femme !

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    j ai juste regarde le debut et pa envie de continuer
    le costume du pieu la tanssaw al fadl et tout le miel zaama pour montrer a la galerie sa "bonne" foi :smily50:l image de l algerien "pieux" "gentil" "respectueux" par excellence:smily50:

    Commentaire


    • #3
      Carpdiem
      Merci pour le partage

      Mais je comprends pas , pourquoi s'afficher de la sorte dans des émissions ?
      C'est bien de l'honorer discrètement , lui envoyer un cadeau ou autre chose

      Enfin , ça reste mon avis

      Commentaire


      • #4
        thahinet
        tu comprends pas notre langue

        Commentaire


        • #5
          tu comprends pas notre langue

          Commentaire


          • #6
            Bonjour thahninet, l'habit ne fait pas le moine, je ne juge pas la personne mais le geste que je trouve très honorable qui nous change des guerres dans un couple et des histoires choquantes !

            Bonjour khti Sabahe
            Mais je comprends pas , pourquoi s'afficher de la sorte dans des émissions ?
            C'est bien de l'honorer discrètement , lui envoyer un cadeau ou autre chose
            Je ne suis pas fan non plus de l'affichage public surtout quand c'est des histoires qui apportent plus de malheurs et de problèmes qu'autre chose ! mais de tout ce qu'on voit sur ces émissions "Poubelles" pour attirer le téléspectateur celle ci je la trouve plutôt encourageante, Un homme qui veut honorer son ex épouse devant des millions de personnes et montrer à quelle point cette femme est clémente, généreuse, ... etc je préfère ça que tout ce qu'on voit d'autres sur le net ! ça reste mon avis, en tout cas son geste cette femme m'a beaucoup touché ... si seulement tout les parents divorcés se comporter de la sorte la vie de leurs gamins serait beaucoup plus paisible et je pèse mes mots !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Carpdiem

              Oui ça fait vraiment plaisir , la façon comment il lui parle ....et parle d'elle devant le public , dailleurs meme le petit à l'air heureux

              Commentaire


              • #8
                Sabahe

                Exactement ça fait plaisir de voir que certains divorces avec des personnes censés pensent avant tout au bonheur de leurs enfants AVANT TOUT !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Carpdiem
                  Comme je l'ai ecris dans un autre topic
                  Pour se venger de son ex
                  On utilise les enfants
                  Au point d'oublier qu'il s'agit de nos propres enfants
                  Exactement, le bonheur des enfants devrait passer avant tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Carp,

                    Est-ce qu'on sait pourquoi ils ont divorcé?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Wendy, franchement aucune idée ! et c'est même étrange, à la fin en lisant entre les lignes on comprend que des gens extérieurs se sont mis entre les deux après je ne sais pas !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        p'etre qu'il a du mal à tourner la page , et veut la reconquérir!
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ................

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui il a refait sa vie, mais elle on ne sait pas trop...et ça fait de la peine en fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lui il a refait sa vie, mais elle on ne sait pas trop...et ça fait de la peine en fait.
                              Wendy, tant qu'on sait pas on peut pas juger oui, mais en tout cas cette femme est une très bonne personne, si elle ne s'est pas remarié je lui souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X