Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer un europeen musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bella,
    je crois que ta demande est réalisée sur le mauvais forum.

    Elle devrait tester du coté serbe, bosniaque ect....en ils sont
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Adopteunbosnien.com

      Commentaire


      • #18
        Je suis intéressé, si elle a un cerveau qui fonctionne bien ... il n'y a que ça qui me rassure
        Tu la préfères comment la cervelle ,à la sauce tomate ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir vous !

          Mais pourquoi insistez vous à me faire rire


          Aloha je ne suis pas blonde aux yeux verts !

          Oui oui un européen pas un algérien!


          Bella ! J'ai eu cette idée folle de venir ici, sachant qu il y a des français musulmans, c'est tout ce que je peux faire pour l'aider, je le lui ai proposé et elle m'a autorisé à ouvrir ce topic !

          J'espère que ce topo c'est pris au sérieux tout de même !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Elle peut essayer sur un forum turc. certains ressemblent beaucoup a des europeens

            Commentaire


            • #21
              Inata Bonsoir,

              Un européen musulman, ce n'est pas facile.
              J'ai une proche qui a épousé un européen, mais pas musulman plutôt athée.

              Sinon pour les turcs je ne veux pas être rabat joie, mais beaucoup sont machos.
              Je connais deux algériennes mariées à des turcs, leurs maris sont comme certains algériens, possessifs et machos.

              Je lui souhaite Bonne chance quand même!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Et des musulmanes algériennes célib de 24-30 ans il y'en a pas ?? lol

                Commentaire


                • #23
                  Sinon pour les turcs je ne veux pas être rabat joie, mais beaucoup sont machos.
                  Je connais deux algériennes mariées à des turcs, leurs maris sont comme certains algériens, possessifs et machos.
                  je suis d'accord. La ressemblance n'est que physique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Inata

                    C'est pas catholique cette histoire humm
                    ça me met mal à l'aise d’emblée

                    Dis donc elle sait ce qu'elle veut celle ci mais bon ... si elle arrive à rentrer dans mon coeur je m'en fiche en faite ... elle resterait le temps qu'elle veut

                    Inchallah elle rencontrera son bonheur
                    Dernière modification par Aloha, 06 février 2016, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      molker

                      arrête je n'aime pas la manger en plus

                      j'adore la fonction c'est tout et sans blague il n'y a que ça qui me rassure alors si en plus si c'est une femme c'est le bonheur passion assuré car je suis aussi un homme tu sais je suis gentil c'est tout
                      Dernière modification par Aloha, 06 février 2016, 19h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Karagouz elle te dit "Non" merci, pas ce genre d’européen oeilfermé


                        Hello Meg !

                        Vu que je n'ai reçu aucun mp à mon avis elle ne trouvera pas effectivement, la quête semble difficile J'espère qu'elle trouvera son bonheur


                        Aloha ! Ahaha c'est une histoire musulmane pas catholique C'est un choix qu'elle fait et je le respecte et j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche !


                        wilFloy 31 ouvre un topic !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est étrange ce filtrage par l'origine ethnique/géographique...Ils ont quoi les Algériens de France et de Navarre?
                          Je suis d'accord, il y a à boire et à manger mais cette discrimination à peine cachée sur l'origine me surprend. Chacun son trip mais en quoi un européen est meilleur selon votre amie qu'un algérien ou "arabe"?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai une amie de 49 ans musulmane, ne porte pas le voile, qui voudrait rencontrer un européen musulman pour une belle histoire d'amour et surtout durable !!


                            Un homme entre 50 et 60 ans, sympa, bon vivant, pas moche.

                            Je vous préviens elle est canon, blonde aux yeux verts

                            c'est maigre comme renseignements. ce qui me surprend aussi c/ européen musulman. c une perle un peu rare. avec musulman tout court, elle doublera ses chances.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et bien !
                              cette femme elle a 49 ans , et à mon avis elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas ou ne veut plus , c'est son choix et doit avoir ses raisons
                              Elle a probablement vécu une mauvaise expérience avec un Algerien et ne veut pas que cela ne se reproduise

                              j'espere quelle trouvera son bonheur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ce n'est pas une raison. On peut être déçu par quelqu'un, mais pas par tout le monde. De toutes façons, on respecte son choix et on lui souhaite tout le bonheur sur terre. Une si jolie femme 'canon' aux yeux bleus doit s'ennuyer de la solitude plus que toute autre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X