Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer un europeen musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Coucou Inata

    La meilleure façon de trouvée le genre dhomme qu'elle désire
    Je pense au site de rencontre genre les site musulman
    j'ai une amies qui a rencontré un convertie
    ça a bien marché pour certains pourquoi pas
    Je pense qu' elle rencontrera dont les critères que tu nous as décrits
    sinon le bouche à oreille
    ou le mektoub
    inchallah y koun el kheir
    Je lui souhaite de trouver sa moitié
    Dernière modification par fadwasoussya, 09 février 2016, 09h30.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à toutes et tous,

      INATA : sachant que tout musulman (héréditaire ou converti) digne de cette confession ne se doit de choisir son épouse sur le seul critère "canon et yeux verts" (sic) et ayant un ami français de souche (61ans), converti, dermatologue de profession, brillant, aisé, demeurant à Paris, mais en peine de trouver l'âme soeur. Avec son accord, je prends en son nom l'initiative de présenter sa candidature (si j'ose dire) pour l'établissement éventuel d'un contact avec ton amie. Mais, préalablement et dans le seul but de faciliter la démarche, je te joins quelques questions à soumettre à ton amie pour que le mien puisse avoir une approche commune.

      - sa révolte ?
      - sa solitude ?
      - son sens du sacrifice ?
      - son idéalisme ?
      - son panache : l'art de la parole ?
      - son audace, son énergie ?

      J'espère que cela ne puisse apparaître comme des exigences, mais plutôt le début d'un dialogue fructueux.

      Bien cordialement

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir !

        Mes amis(es) je vous ai bien lu et compris vos interrogations sauf que le but étant que cette annonce puisse avoir un écho au delà des frontières, je ne veux pas tout mélanger.

        Voyez vous, il ya des difficultés à trouver un compagnon ou compagne à tout âge car la société s'est transformée en bloc egoiste et individualiste pire ! Narcissique. Je pense que le destin est au dessus de toute étude du marché et tout avis cartesien.

        Elle est d'Ager, de famille connue et aisée, elle n'a pas besoin de visas pour venir en France et y vivre, elle ne cherche donc pas des papiers, c'est absolument un choix de coeur, c'est aussi simple que cela.


        Merci meg, space, bella, wiwla,amar, molker, bsibsa, Bee, snow, carpy, fadwa pour vos souhaits et vos encouragements, bise à toutes et à tous

        Fatiguée d'avoir ecrit tout ça oeilfermé



        roufak

        Ravie que tu aies pris la peine de faire suivre cette annonce, par contre je me demande si les questions posées ne devraient elles pas faire partie d'une découverte de l'autre lors de discussions entre les personnes concernées.
        Dernière modification par Inata, 09 février 2016, 20h29.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          - sa révolte ?
          - sa solitude ?
          - son sens du sacrifice ?
          - son idéalisme ?
          - son panache : l'art de la parole ?
          - son audace, son énergie ?
          Non! ça se passe pas comme ça ,le mieux c'est les mettre en contact et les laisser se débrouiller ...Vous savez ,la rencontre est avant tout une histoire de feeling ,le reste on s'en accommode .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,

            Nonobstant mes compétences dans la "mise en relation" et plus précisément entre un homme et une femme , j'ai pensé que ce mince alinéa :

            J'espère que cela ne puisse apparaître comme des exigences, mais plutôt le début d'un dialogue fructueux.


            pouvait résumer ce qui précédait.

            Commentaire


            • #51
              c'est absolument un choix de coeur..
              peut etre que je me trompe mais envie de dire de coeur et de raison ..ayant eu vent de plusieurs cas du meme type .. l europeen chez se genre de personne represente l'ouverture d'esprit et la religion c'est un peu la cerise dont on ne peut s'en passer .. je rejoins fadwa ya des forums froncophone a tendance religieuse et ou souvent y'a une section special quete mariage peut etre qu'elle y trouvera chaussure a son pied ..

              Commentaire


              • #52
                Salam

                Le sommum de l'indifférence, du mensonge et de l'hypocrisie...

                Commentaire


                • #53
                  Et moi je veut une célibataire algérieeeeeeeeene

                  Commentaire


                  • #54
                    @Wilfloy31 je sais que ce n'est pas topic et je m'en excuse pour Inatou mais ... :



                    En gros si tu ne sais pas lire l'arabe, il y a selon un recensement 11 Millions de célibataires femmes en Algérie, c'est à dire en gros t'as plus de 1 chance / 4 de trouver une femme ! alors juste une question pourquoi tu ne fais pas un rapide déplacement sur place, j'en suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ... depuis tout ce temps !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Salam carpdiem
                      Merci pour ton attention
                      Mais c'est pas si simple
                      Déjà fille celibataire veut pas dire qu'elle me conviendra forcément au niveau caractère, comportementale etc..

                      Donc sur les 4 filles il y'en aura peut-être que 1 ou 2 qui me conviendra, et autre chose, cette fille là faut la rencontré aussi...
                      et c'est pas si facile, je vais pas aller au bled et draguer normal toutes les filles qui passent, c'est pas du tout mon délire, je drague jamais
                      Voila pourquoi les choses se compliquent
                      C'est pas aussi simple

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour !

                        Oui voilà molker ....


                        Roufak, les plu belles choses se font dans la simplicité, ne soyons pas compliques juste trouver le meilleur moyen le plus noble pour communiquer.
                        Certes le topic peut être lu par tous en même temps toutes ces questions peuvent être posées dans une discussion à deux.



                        Discus, mais non fais pas ça ! Ne juge pas. Moi meme je n'essaie pas de comprendre mais juste donner un coup de main parce qu elle n'ose pas.


                        Amar, je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?


                        Wil bon courage ! La déjà je ne m'en sors pas j'imagine si tu entamais un voyage ou des annonces dans plusieurs sites

                        Carpy tu fais ce que tu eux ta khouya dar darek surtout que je ne paie pas le loyer
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Inatou, keberti biya, je m'installe dans le salon on sait jamais kech 9ahwa we mbessess wella sfenj
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Installé toi mais tu vas être tout seul il n'y a personne ici mais tu auras la chance de manger l'assiette de baklawa et dziriates que je t'apporte ma part d'un mariage chez mes cousins. Profite
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              fiha baraka, je ne dirais pas non pour Ba9lawa , Allah yahafedek Khti Inatou
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Allah iselmek ça me fait plaisir mais balek mange pas l'assiette juste les gâteaux !
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X