Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu a choisi le sinistre fasciste évangéliste Ted Cruz pour devenir président des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu a choisi le sinistre fasciste évangéliste Ted Cruz pour devenir président des Etats-Unis - vidéo

    Ci-dessous, une récente vidéo qui illustre le fascisme évangéliste de l'extrême droite américaine. Le fasciste extrémiste évangéliste Rafael Cruz qui est le père du déchet fasciste et psychopathe Ted Cruz, ment sans honte et affirme que son fils Ted Cruz a prié pendant 6 mois pour que Dieu lui montre la voie à suivre, et qu'au terme de cette prière, Dieu a demandé au sinistre déchet Ted Cruz de se porter candidat à la présidentielle pour devenir le prochain président des Etats-Unis et ainsi récupérer/sauver l'Amérique qui a été selon eux volée/détruite par "le musulman marxiste anti-Américain, anti-Israel et pro-Hamas" Barack Obama.

    Dans le topic suivant, j'avais rapporté le mensonge et les sinistres pratiques qui ont permis au déchet Ted Cruz de gagner le caucus de l'Iowa: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=368371

    Ces sinistres évangélistes néo-nazis sont très influents dans le parti républicain mais aussi dans l'armée américaine qui est littéralement le bras armé des djihadistes chrétiens américains.


  • #2
    ces gens la veulent creer le choc des civilisation et puis la guerre des civilisations.

    Commentaire


    • #3
      Les hommes de l'ombre ne choisiront jamais ce triste personnage qui est plutôt à la marge de l'establishment Républicain.


      Je parie sur un duel Clinton-Rubio.

      Commentaire


      • #4
        le parti republicain fabrique des frankstein,un jour il provoqueront une guerre mondiale.

        Commentaire


        • #5
          La clinton est la future présidente des USA
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Pas sûr...Le Rubio est plutôt bien parti aussi

            Les casseroles de la Clinton vont sortir au fur et à mesure.
            Rien n'est joué d'avance.

            Commentaire


            • #7
              les democrates sont moins dangereux que les republicains.

              Commentaire


              • #8
                Apocalypse...

                Une des condition de la fin du monde , pour les évangélistes , c'est que les peuple d'israel retourne sur la terre promise ... pour y être exterminé et voir ainsi se lève un jour nouveau pour l'humanité

                Donc ils font TOUT pour que TOUS les juifs repartent en israel.... et ils les soutiennent a fond
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pecos
                  La clinton est la future présidente des USA
                  Pas sûr. Hillary Clinton et Bernie Sanders ont tous les 2 des points faibles qui risquent de leur faire perdre la présidentielle américaine:

                  1. Hillary Clinton est perçue par certains électeurs de Bernie Sanders comme arrogante et au service des lobbies, mais aussi assoiffée de guerre (elle avait soutenue l'invasion de l'Irak par exemple). Ces électeurs risquent de ne pas voter pour elle en 11/2016.

                  2. Bernie Sanders est perçu comme socialiste/communiste et pas assez "guerrier" par certains électeurs d'Hillary Clinton. Certains de ces électeurs risquent de ne pas voter Sanders en 11/2016.

                  Du coup, il y a un risque de divisions dans le rang des démocrates en 11/2016. Des divisions qui seront massivement exploitées par les fascistes sanguinaires républicains.

                  Les démocrates ont trop misé sur Hillary Clinton qui s'est révélée fragile et n'ont pas réussi à trouver un nouveau candidat compétitif comme Barack Obama.

                  Au terme de la primaire, le candidat démocrate doit se surpasser pour rassembler les électeurs démocrates pour faire face au monstre républicain (Trump ou Rubio).

                  Commentaire


                  • #10
                    Since its inception, Cruz has portrayed his campaign for the presidency as a religious war, and Christian crusade, in which evangelical true believers will elevate “god’s anointed one,” Texas Ted, as America’s “rightful ruler.” In fact, the first words in Cruz’s victory speech was an appeal to evangelical theocrats; he said, “Let me first of all say: to God be the glory.” As a clever Muslim woman noted, Cruz uttered the Republican version of “Allahu Akbar!”

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X