Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan désire acquérir la nationalité française!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan désire acquérir la nationalité française!

    Alors que les députés français doivent débattre ce vendredi du projet de loi constitutionnelle - sur l'extension de la déchéance de nationalité et l'inscription de l'état d'urgence dans la Constitution - l'universitaire suisse annonce sa décision de demander la nationalité francaise.
    "Après des années de réflexion, j'ai pris la décision de prendre la nationalité française (ce qui est un droit, me dit-on, dans ma situation)", écrit Tariq Ramadan sur sa page Facebook.

    "Suisse toujours, et français bientôt"

    L'intellectuel musulman explique sur le réseau social, qu'"à l'heure où l'on parle, avec quelque désordre et fracas, de la déchéance de la nationalité, je pense qu'il est bon de donner un exemple concret et positif d'adhésion aux valeurs de la République".

    Source. TSR.ch

  • #2
    Sur ce coup, je vois pas bien les valeurs de la république, déchéance de nationalité et état d'urgence, ça le fait pas...

    Commentaire


    • #3
      L'art du contre-pieds...Il en énerve plus d'un

      Commentaire


      • #4
        Un clown .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Tariq Ramadan désire acquérir la nationalité française

          Même pour un Tariq Ramadan le savoir faire, la modernité et le bonheur n'est que du coté des républiques laic ?
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Oui, le gugus ne se trompe pas à tromper les autres, il est radical, tendance AS et Qatar, il est suisse et maintenant il veut être français...

            Commentaire

            Chargement...
            X