Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des industriels tunisiens investissent à Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des industriels tunisiens investissent à Tanger

    Trois entreprises tunisiennes conventionnées pour des investissements industriels au Maroc


    1 – ONE TECH MOLDING AND ASSEMBLING

    Capital d'origine tunisienne,*One Tech est situé à Tanger*dans le secteur de l'injection plastique pour automobile. Montant de 67 millions de dirhams.

    2 – COFICAB MAROC

    Capital d'origine tunisienne, situé à Tanger dans le secteur du câblage automobile. Montant : 58 millions de dirhams.

    3 – ASSAD BATTERIES MAROC

    Capital d'origine tunisienne, situé à Tanger dans le secteur des batteries automobiles. Montant : 51 millions de dirhams.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Bienvenue à nos frères tunisiens

    Commentaire


    • #3
      Capital d'origine tunisienne, situé à Tanger dans le secteur des batteries automobiles. Montant : 51 millions de dirhams.
      Ce qui augmentera le taux d'intégration d'un ou deux points.

      Commentaire


      • #4
        Jawzia

        J’ai cette impression d’impatience algerienne de demander tout et tout de suite
        Sinon cela perd tout interet

        La vie est malheureusement faite plus de petit pas que de victoires éclatentes
        L’important est de ne pas se tromper de cap
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Pihman tu perds ton temps... Voici ce qu'écrivait Jawzia en 2006 il y a bientôt 10 ans selon lui le transfert technologique s'effectue tout les jours en Algérie.

          Malheureusement 10 ans après l'Algérie n'a toujours pas acquit le transfère technologique de la peinture automobile.

          Jawzia voici une petite mise à jour au Maroc il existe 3 principaux producteurs de batterie, Almabat, Tecna et Electra.
          Dernière modification par iridium, 06 février 2016, 18h50.

          Commentaire


          • #6
            "Le transfert technologique est d'une banalité quotidienne en Algerie" Dixit Jawzia.

            Mais bon, puisqu'il avait dit ça il y a de cela dix ans, on va le mettre sur le compte de la jeunesse.


            Jawzia voici une petite mise à jour au Maroc il existe 3 principaux producteurs de batterie, Almabat, Tecna et Electra.
            Merci pour la mise au point iridium.

            Commentaire


            • #7
              malheureusement 10 ans après l'Algérie n'a toujours pas acquit le transfère technologique de la peinture automobile.
              Est ce que c'est vrai? on ne peinture pas les voitures a l'usine d'Oran?

              Commentaire


              • #8
                bon j'ai trouvé plusieurs info sur le fait que la peinture ne se fait pas en Algérie, mais est ce que c'est fiables??

                Commentaire


                • #9
                  Salam Asam oui c'est fiable plusieurs articles de la presse algérienne critiqués le projet de Renault Oran en le comparant à celui de Tanger (Oran 50 millions € vs 1 milliards € pour Tanger) et donc effectivement les carrosseries arrivent déjà montées, soudées et peintes.

                  Mais Jawzia pourra nous confirmer la choses il est bien au courant sur ce qui concerne le transfère de technologie en Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j'apprécie bien chez jawz , c'est cette capacité lunaire et solaire ......... de s'éclipser quand il est un peu coince .

                    Beaucoup d'entre nous devraient s'en inspirer et ne pas insister lorsqu'ils ont tord .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que j'apprécie bien chez jawz , c'est cette capacité lunaire et solaire ......... de s'éclipser quand il est un peu coince .


                      Je t'avais bien répondu hier soir. Certes tard, mais je préférais suivre Taubira chez ruquier. Je t'avais installé dans ton nouveau Job "Sauveur attitré du soldat Ryan".

                      J'avais aussi répondu au marocain qui se faisait passer pour un algérien et exprimé le mépris que j'ai pour les usurpateurs.

                      Mais bon, les signalements collectifs ont fait que le message a du être supprimé.

                      Maintenant que je suis là, c'est quoi la question à laquelle tu voudrais avoir ma réponse ?
                      Dernière modification par jawzia, 07 février 2016, 16h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allo !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Jawzia tu confirmes bien que le transfère technologique n'a pas encore atteint le niveau de la peinture en Algérie pour ce qui concerne le domaine automobile ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne répond pas au marocain, honteux de sa marocanité, et s'étant fait passer pour un algérien.

                            Je préfère donc attendre le retour de Cell. Merci.
                            Dernière modification par jawzia, 09 février 2016, 15h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jawzia tu confirmes bien que le transfère technologique n'a pas encore atteint le niveau de la peinture en Algérie pour ce qui concerne le domaine automobile ?
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X