Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Anne Hidalgo, Maire de Paris dès demain à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mme Anne Hidalgo, Maire de Paris dès demain à Alger

    Invitée par le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, Mme Anne Hidalgo, maire de Paris (France), effectuera, les 7 et 8 février, une visite de travail à Alger, a-t-on appris de Marc Didio de l’Ambassade de France en Algérie. Au cours de son séjour, Mme Anne rencontrera le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Nourredine Bedoui et le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra.


    Accompagnée de Patrick Klugman, son adjoint en charge des relations internationales et de la Francophonie, Mme Hidalgo étudiera avec ses interlocuteurs les moyens d’intensifier encore la coopération entre les deux capitales, notamment en matière de réhabilitation urbaine, et ce, dans le cadre de la mise en œuvre du plan Alger 2030. Les domaines de la culture, du tourisme et de l’innovation. Feront également l’objet de discussions.

    Le conseiller de presse et de communication, Marc Didio, nous a rappelé que «Paris et Alger ont signé, en 2003, un pacte d’amitié et ont engagé depuis cette date d’importants projets de coopération ». Et d’ajouter «en mobilisant l’expertise de ses services municipaux, la ville de Paris a notamment soutenu la réhabilitation du Jardin d’Essai du Hamma, qui est redevenu un lieu de loisirs, de formation, de recherche et de sensibilisation aux enjeux environnementaux.» Paris, nous dit-on, a accompagné la création de l’École de la Propreté à Alger, inaugurée en 2007.

    Mme Anne Hidaglo rencontrera également des jeunes (étudiants, créateurs et entrepreneurs) ainsi que différentes ONG à l’Institut Français d’Alger.

    Abdelouahab Souag -el watan-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Espérons qu'elle "apportera" , entre autres, la propreté ( le savoir vivre et le civisme) de Paris pour Alger et les autres wilaya du pays.
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 février 2016, 13h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Peut etre "Alger Plage" à Paris l'été prochain. Elle a bien aimé Holi festival de Béjaia.

      Commentaire


      • #4
        La propreté ?? C est pas à Paris que tu la trouveras, c est une ville sale
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Accompagnée de Patrick Klugman

          Ce bat*** qui va être reçu avec les honneurs par nos harkis, est ancien président de l'Union des étudiants juifs de France, membre du CRIF, et avocat des FEMEN

          Peut etre "Alger Plage" à Paris l'été prochain.

          Avec la venue de la connasse hyper pro israel Hidalgo et son ordure de Klugman, c'est peut-être "Tel Aviv Plage" à Alger qu'on aura l'été prochain

          Commentaire


          • #6
            Avec la venue de la connasse hyper pro israel Hidalgo et son ordure de Klugman, c'est peut-être "Tel Aviv Plage" à Alger qu'on aura l'été prochain
            Et si tu me en face un clowne comme le wali d'Alger, tu risques d'avoir une juxtaposition d'Alger et Tel-Aviv

            Commentaire

            Chargement...
            X