Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le faux savant 3arifi enseigne le terrorisme et la criminalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le faux savant 3arifi enseigne le terrorisme et la criminalité

    Ce gars barbu qui se dit religieux doit etre emprisonné et jugé severement


  • #2
    Donc suite a mon poste dans l'autre topic jihad tu t'est precipite a poster la meme video que j'ai poste zaama denoncant al aarifi. ? al aarifi au moins il assume son heritage et la religion qu'il defends.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=18

    Commentaire


    • #3
      Oui, pourquoi pas ouvrir un topic, pour discuter de ce phenomene des faux savants à part
      Il defend la religion de ibn taymiya et ibn abdelwaheb, et de banou Omeya...

      Le Grand djihad est celui contre les Vices de l'Ame
      la guerre n'est que le petit djihad et ne s'impose qu'en cas de légitime defense

      Commentaire


      • #4
        Oui, pourquoi pas ouvrir un topic, pour discuter de ce phenomene des faux savants à part
        c'est toi qui a decreté que c'est un faux savant
        il defend ibn taymiya donc c'est un faux savant

        je te defie de me citer le sujet (que tu nomme terrorisme ) sur lequel ibn taymiya s'est trompé

        1- tu me cite ce qu'a dit ibn taymiya concernant ce sujet avec ref
        2- tu contre argumente pour montrer où erreur

        j'attends

        Commentaire


        • #5
          ok celui là donc est un charlatant et qui sont les "vrais" savants de l'Islam selon toi?

          Car lorsque tu cites les horreurs citées dans les livres de l'Islam on te répond que non, c'est soit l'information n'est pas authentique et fiable ou bien que le texte existe mais seuelement toi qui est ignorant est incapable de comprendre le sens de la chose !! et puis ils vont même essayer de t'expliquent que la chose voulue est le contraire de ce qui est mentionné, voila la logique ou plutôt l'illogique raisonnement des musulmans malheureusement. En gros ils veulent pas assumer les horreurs que contiennent leur thourath et histoire et essayent, en vain, d'effacer par des mensonges ce qui est écrit noir sur blanc ou ce qui s'est passé historiquement.
          Dernière modification par veniziano, 06 février 2016, 22h37.

          Commentaire


          • #6
            Il a du sang sur les mains ce macaque - L'Arabie Saoudite l'utilise à des fins politiques pour détrôner le régime des alaouites de Syrie, c pour cela que beaucoup ne le gobent pas

            Un prédicateur qui incite les gens à s'entretuer est un criminel
            Dernière modification par Mi_rou, 06 février 2016, 23h14.

            Commentaire


            • #7
              Remarque si le djihad a tellement tout ces bienfaits et hassanates pourquoi ces chouyoukh n'aillent pas parmi les premiers à en faire et avoir le grand "adjr", bizarre! soit ils y croient pas à la chose ou bien ils aiment tellement autrui qu'ils préfèrent les voir passer avant eux au Paradis.

              Commentaire


              • #8
                c'est toi qui a decreté que c'est un faux savant
                il defend ibn taymiya donc c'est un faux savant

                je te defie de me citer le sujet (que tu nomme terrorisme ) sur lequel ibn taymiya s'est trompé

                1- tu me cite ce qu'a dit ibn taymiya concernant ce sujet avec ref
                2- tu contre argumente pour montrer où erreur
                C'est un savant de l'extérieur, de l'apparence... il se trompe
                c'est comme un beau vase que tu contemple et quand tu vois ce qu'il y'a dedans? kaka

                Les vrais sont Awliya d'Allah qui comprennent le vrai sens du Coran et qui ont été en conflit avec les savants des palais, tous ont la meme source (certains iront en enfer et certains iront au paradis)

                Commentaire


                • #9
                  Les vrais sont Awliya d'Allah qui comprennent le vrai sens du Coran
                  ça me fera du bien si tu sites les versets coraniques qui énumèrent ces awliya allah afin que l'on soit plus égarés, merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me fera du bien si tu sites les versets coraniques qui énumèrent ces awliya allah afin que l'on soit plus égarés, merci.
                    Ouvres le coran toi meme et cherches, sinon il y'a plein de sources sur le net qui explique cette spiritualité
                    Mais vous etes heureux par votre Groupe, et le coran vous dit lan youghni ankoum djam'koum ladi kountoum tajtami'oun

                    Commentaire


                    • #11
                      si lemlih toujours nachat bravo

                      Commentaire


                      • #12
                        arifi lhomme qui incite a se battre sans se battre

                        Commentaire


                        • #13
                          Loughzel

                          ne te sauve pas
                          tu as accusé Ibn taymiya de source de terrorisme
                          je te redit
                          de me citer le sujet (que tu nomme terrorisme ) sur lequel ibn taymiya s'est trompé

                          1- tu me cite ce qu'a dit ibn taymiya concernant ce sujet avec ref
                          2- tu contre argumente pour montrer où erreur
                          J'attends

                          Commentaire


                          • #14
                            si lemlih toujours nachat bravo
                            Biensurgh
                            ma ya3yach, ma ymelch, ma yerda bel 7ala

                            tu as accusé Ibn taymiya de source de terrorisme
                            Pas de pgheuves à vous donner, ici c'est nous qui posons les questions? oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouvres le coran toi meme et cherches
                              J'ai pas trouvé de noms de awliya allah qu'il va falloir suivre donc je demande de l'aide, balak je suis aveugle, tu ne veux pas aider les gens pour pas s'égarer et gagner des hassanates? surtout que celui qui cache une vérité à son frère est considéré comme un chaytane akhrasse, alors montre moi ces 12 noms des awliya dans le Coran, merci.
                              Dernière modification par veniziano, 08 février 2016, 05h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X