Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en période de congé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger en période de congé !

    ah ....Alger en cette période de congé prolongé sera merveilleuse
    et pour cause ,tous le monde (ou presque)part au bled ,c'est une tradition ici surtout que les fêtes de fin de l'année coincident avec ceux de l'Aid
    la capitale sera vidé du monde berani ,quel bonheur ,cette période est idéale pour faire des sorties sur Alger ,notamment en famille ou en couple,jvous le dit !

    @+
    "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

  • #2
    Tout le monde part au bled, à condition d'avoir trouvé un billet àprix abordable.
    Il y a trois ans, j'avais acheté mon billet quatre jours avant de partir en Algérie afin de passer l'aïd kbir au pays (c'était début février). Et bienle billet m'avait coûté que 230 euros. Aujourd'hui si tu attends le dernier mois, le billet revient à 400 euros.

    Je souhaite à tout ceux qui sont parti au pays un excellent séjour, une très bonne fête de l'aïd.

    Commentaire


    • #3
      désolé sentenza ,c'est pas tout à fait ce que je voulais dire !
      en fait ,quand je dis bled je parlais de l'exterieur d'Alger
      les Algerois me comprendrons ,c'est du jargon local si je peux dire

      Alger ,au même titre que les grandes capitales , étouffe d'habitude à cause du monde ,circulation de véhicules..., respire en cette période et c'est tant mieux

      @+

      Ps:

      Sentenza ,c'est la première fois que j'entends ce pseudo ,t'es un fan du cultissime "Bon la brute & le truand" ?
      Dernière modification par zifou, 27 décembre 2006, 11h10.
      "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

      Commentaire

      Chargement...
      X