Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pauvre algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pauvre algerie

    venez faire un tour au batiment n5 de la rue amar hamza ex rue de mulhouse a alger centre
    figurez vous que la mairie dalger centre a restaure un quart de facade de cet immeuble uniquement parcquil fait face au nouveau jardin construit
    alors mr le maire BETTACHE hab tsarfak
    cest une honte

  • #2
    Une photo pour l'histoire et le Guinness des insolites serait la bienvenue,

    Commentaire


    • #3
      beehive
      demain je mettrai la photo
      mais rien ne vaut de venir la visiter zbahdila wallah

      Commentaire


      • #4
        Merci AZULKABYLE,

        Je suis trop loin pour venir la visiter, j'y penserai à mon prochain passage dans 2 mois.

        Commentaire


        • #5
          c'est la fameuse technique du cache misère, ils s'amusent à peindre les parties visibles des façades , et laissent les parties invisibles depuis la rue , c'est une habitude chez eux , que dire quand ils s'activent Armés de pots de peinture pour peindre les façades qui se trouvent sur le trajet du cortège présidentiel et le reste qui ne se voit pas est laissé de coté ....ils ont l'art de faire les choses à moitié et ce n'est pas nouveau
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            venez faire un tour au batiment n5 de la rue amar hamza ex rue de mulhouse a alger centre
            figurez vous que la mairie dalger centre a restaure un quart de facade de cet immeuble uniquement parcquil fait face au nouveau jardin construit
            Oui AZULKABYLE , j'ai remarqué cette ignominie sur beaucoup d'immeubles d'alger-centre qui sont restaurés seulement sur la façade qui donne sur un boulevard ou une avenue et les autres façades qui donnent sur des ruelles sont délaissées , j'appelle ça ichabbah mel kouddam wa ikhalli laoura , je pense qu'il faut écrire à ce bettache afin qu'il réhabilite toutes les façades sans exception car la capitale ce n'est pas seulement ces immeubles dont les façades donnent sur un boulevard ou une avenue.

            Je peut même te dire plus, certains trottoirs d'immeubles ne sont pas balayés alors que d'autres trottoirs tout près sont astiqués tous les jours , pour te dire que même les éboueurs sont manipulés , c'est malheureux.
            Dernière modification par ACAPULCO, 07 février 2016, 21h00.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              un quart de facade
              Made in Algeria.......
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X