Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump et Ted Cruz prêts à réintroduire la torture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump et Ted Cruz prêts à réintroduire la torture

    Alors que la simulation de noyade a été interdite comme méthode d'interrogatoire aux Etats-Unis depuis sept ans, Donald Trump et Ted Cruz pensent à la réintroduire.

    Interdite il y a sept ans. Sept ans après l'interdiction de la simulation de noyade comme méthode d'interrogatoire aux Etats-Unis, deux candidats à l'investiture républicaine en vue de l'élection présidentielle ont dit samedi vouloir la réintroduire s'ils sont élus et le favori des sondages, Donald Trump, a même promis d'aller bien plus loin. "Je réintroduirais la simulation de noyade ("waterboarding") et je réintroduirais des choses bien pire que la simulation de noyade", a déclaré le magnat de l'immobilier pendant un débat diffusé sur la chaîne ABC à trois jours de la primaire dans le New Hampshire. Ted Cruz, vainqueur du caucus de l'Iowa, qui a donné le coup d'envoi de la course à la Maison blanche, a également laissé entendre qu'il n'hésiterait pas à recourir à cette pratique, mais de manière moins systématique.

    Un acte de torture. Fréquemment utilisé à l'époque de George W. Bush, notamment contre les membres présumés d'Al Qaïda détenus à Guantanamo, le "waterboarding" a été interdit par Barack Obama dès son arrivée à la Maison blanche et a été décrit comme un acte de torture dans un rapport de la Commission du renseignement du Sénat en 2014, malgré les protestations des républicains. "S'il était nécessaire, par exemple, de protéger une ville contre une attaque terroriste imminente, vous pouvez être sûrs qu'en tant que commandant en chef, j'aurais recours à toutes les méthodes d'interrogatoire avancé possibles pour assurer la sécurité de ce pays", a déclaré Ted Cruz.


    europe 1

  • #2
    Le déchet fasciste Donald Trump est allé plus loin en affirmant qu'il n'hésiterait pas à approuver les mutilations et les décapitations des prisonniers dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Concrètement, le déchet Donald Trump veut que l'Amérique soit aussi barbare que Daech.

    Mais en réalité, l'Amérique est déjà aussi barbare que Daech puisque les terroristes américains ont massacré des millions de civils à travers le monde durant les décennies passés. A la différence que les terroristes de Daech sont généralement éliminés, alors que les terroristes américains sont honorés et décorés aux Etats-Unis.

    Commentaire


    • #3
      Donald Trump et Ted Cruz envisageraient de légaliser la torture...
      Une torture qui n'a de cesse d'avoir été employée par les américains entre autres...
      Reste à trouver un poète pour enjoliver le cadeau...

      Commentaire


      • #4
        Interdite il y a sept ans.
        La bonne blague du jour ....... la torture n'est pas utilisée dans des prisons qui n'existent pas ..... sur des prisonniers qui n'existent pas
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est evident que les usa ont declaré la guerre aux musulmans du monde entier,ce sera un combat a mort car les rapports de force sont tellements diffues et complexes et il arrivera un jour proche ou les muslmans d'ameriques seront emparqués dans des camps de concentration.au mieux ils seront considerés comme les nouveaux communistes a abattre .....
          Ce sera tellement facile de provoquer une guerre totale contre les musulmans,les marges sont tres grandes pour des manipulations et des coups tordus visant a les incriminer,et par suite de sevir contre eux.

          Commentaire


          • #6
            C'est evident que les usa ont declaré la guerre aux musulmans du monde entier,ce sera un combat a mort car les rapports de force sont tellements diffues et complexes et il arrivera un jour proche ou les muslmans d'ameriques seront emparqués dans des camps de concentration.au mieux ils seront considerés comme les nouveaux communistes a abattre .....
            Ce sera tellement facile de provoquer une guerre totale contre les musulmans,les marges sont tres grandes pour des manipulations et des coups tordus visant a les incriminer,et par suite de sevir contre eux.
            l'erreur des musulmans , c'est la passion , et cette propension à vouloir résister par la force à quelque chose qui les dépassent , alors qu'il serait plus judicieux de faire profil bas , baisser la tête et attendre des jours meilleurs ....... les juifs eux l'ont fait pendant 2000 ans , et maintenant , ils mènent la danse .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Bichette

              Non boussad, pas les américains, le monde entier et je te dis pas pour les coups tordus...

              Commentaire


              • #8
                Les juifs ont vu leur nombre diminuer de plus de la moitié.
                Il faut pas s' attendre que les musulmans se laissent conduire a l'abattoir comme des moutons.
                Les occidentaux et les usa, malgré leurs gros bras, ne peuvent venir a bout de la résistance des millions de musulmans.
                Je signale aussi, que pour le moment, les champs de bataille sont tous des terresmusulmanes, mais ca changera tot ou tard.

                Commentaire


                • #9
                  boussad, ils ont des alliés...
                  C'est pas les musulmans qui égorgent les moutons en direction de la Mecque?
                  On revient aux croisades?

                  Je signale aussi, que pour le moment, les champs de bataille sont tous des terresmusulmanes, mais ca changera tot ou tard.
                  Tu crois que les seuls musulmans se font tuer?
                  Dernière modification par amarlekabyle, 09 février 2016, 13h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les croisades, spécialité occidentale, sont invoquées depuis les années 50 par les dirigeants us.
                    Le kr (kilratio) est très en faveur a eux, tu ne peux qu'etre d'accord.

                    Le grand allié des musulmans et leur foi.
                    Dernière modification par boussad, 09 février 2016, 13h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les juifs ont vu leur nombre diminuer de plus de la moitié.
                      et la bonne moitié aujourd’hui nous écrase et a même réussit à asservir les démocraties occidentales

                      Il faut pas s' attendre que les musulmans se laissent conduire a l'abattoir comme des moutons.
                      t'es en retard de plusieurs guerres Boussad ........ les musulmans sont dans l'abattoir .

                      Les occidentaux et les usa, malgré leurs gros bras, ne peuvent venir a bout de la résistance des millions de musulmans.
                      ooohhhhh que si , c'est le destin des indiens d'amerique qui nous attend si on ne se met pas à reflechir et bien réfléchir ( je ne dis pas remettre en cause car je n'aime pas ce terme).


                      Je signale aussi, que pour le moment, les champs de bataille sont tous des terresmusulmanes, mais ca changera tot ou tard.
                      ben on voit bien que AlQAida et L'etat islamique essaient d'exporter la destruction ailleurs , mais l'ecart des forces est tellement grand qu'à chaque fois la riposte de l'occident nous raméne quelques decennies en arriére .

                      Les croisades, spécialité occidentale, sont invoquées depuis les années 50 par les dirigeants us.
                      peut etre , le probléme c'est qu'on est resté TECHNOLOGIQUEMENT coincé à l'ére de SALADIN ...... alors qu'eux n'utilisent que trés trés trés trés térs rarement l'épée de Richard coeur de lion


                      Le grand allié des musulmans et leur foi.
                      je la troquerai bien contre 200 têtes nucléaires ......... ou meme une vingtaine .

                      mais le plus triste c'est que toi Boussad tu semble croire que la foi suffit .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell.
                        Biensur ma foi me suffit,je n'ai pas besoin d'etre convaincu quand w.bush visite une mosquée tout en bombardant les enfants irakiens...

                        La guerre pour vaincre le communisme ne sera en rien identique contre l'islam,car l'islam n'est pas une doctrine d'un mode de vie,l'islam releve de la foi,du for interieur de soi.en cela reside sa force,une idée generale applicable a toute l'humanité qielque soit la date.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X