Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abranis - Lehbab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abranis - Lehbab




    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bof banale

    tous les algériens le savent ça sauf moi qui avais hiberné longtemps
    cette superficialité est le sens d'une histoire d'épouvante et de peur
    dommage que la banalité soit érigé en art de vivre jour après jour heure après heure

    ils n'ont rien à m'apprendre ... un monde où le savoir vivre le plus élémentaire : Se voir en l'autre est tari devient par darwinisme un foyer de synthèse de molécules hautement toxiques : le monde des bulles coalescentes d'intérêt apparent juste apparent mais hautement toxique pour le genre humain

    bon c'est ce que j'ai compris sans comprendre les paroles je n'en ai plus besoin de chercher à comprendre

    Commentaire


    • #3
      Bijor Aloha

      ... Il faut savoir se remettre en question de temps à autre, cher Aloha...

      Ça aide à comprendre, à trouver réponse à son éternelle "incompréhension"... de ce que qui t'encercle...



      Have a nice day... dans ce monde où tu te vois délaissé...

      ...
      Dernière modification par Océane, 09 février 2016, 19h56.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Faux ! Je me remets en cause seconde après seconde, je vis un équilibre métastable permanent et comme tu dis peut être que je ne sais pas le faire

        il faut savoir le faire je ne sais plus ou j'ai oublié comment on doit le faire.
        J'en apprends tout les jours

        Délaissé par moi même peut être oui

        Commentaire


        • #5
          Le monde il est ce qu'il est je ne peux pas le changer

          Commentaire


          • #6
            ... Prends soin de ton âme et de ta vie.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Merci Océane

              je m'indigne pour cet état de fait où les miens les nôtres savent ce qu'il faut faire mais ils ne le font pas qoul wahed dit ana khatini je ne suis pour rien khti rassi

              mais je me tiens à ce qu'à dit Théodore Monod

              "Le peu que l'on peut faire, le très peu que l'on peut faire il faut le faire pour l'honneur - mais sans illusion"

              voilà c'est tout ce que je voulais dire

              L'amitié est éternelle lorsqu'elle l'est.

              Have a Nice Day too
              Dernière modification par Aloha, 08 février 2016, 08h03.

              Commentaire


              • #8
                Ouais, mis à part qu'ils chantent en kabyle, c'est pas ma tasse de thé...

                En lisant "Lehbab", je me suis dit, ça doit être pas mal...

                Je préfère Youcef Abedjaouai et Dahmane sur le même thême...

                Commentaire

                Chargement...
                X