Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: RIAD MOTORS livre 73 camions sur 800 au SÉNÉGAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: RIAD MOTORS livre 73 camions sur 800 au SÉNÉGAL

    Le projet de renouvellement du parc gros porteur du Sénégal a démarré, avec la livraison de 73 camions d’un 1er lot de 800 unités, livrés samedi à Dakar, lors d’une cérémonie, en présence du Président de la République Macky Sall. Ainsi, Avec le partenaire marocain Riad Motors, les transporteurs sénégalais ont convenu de la mise en place d’une usine de montage de camions.

    Les pannes fréquentes ainsi que les accidents font parti de la vétusté du parc, la raison pour laquelle, ce renouvellement va permettre de faire baisser les accidents en favorisant la circulation de véhicules qui répondent aux normes. Shahyoun président de Riad motors holding, annonce que, pour accompagner ledit programme, qu’il est nécessaire de lancer 8 points de service après-vente, ainsi que la mise en place d’une usine de montage de camions au Sénégal en partenariat avec la coopérative des transporteurs.

    Notons que le coût global de la phase pilote du projet (800 camions) s’élève environ à 79,38 millions d’euros


    challenge

  • #2
    Un bon partenariat sud-sud, une usine sénégalaise pourrait aider à mieux servir cette région du continent.

    Commentaire


    • #3
      sans 7al9a w de99a lmarrakchiya en plus

      Commentaire


      • #4
        overclocker
        sans 7al9a w de99a lmarrakchiya en plus
        Non c'est sans 7al9a w de00a loubnania !!!

        Riad Shahyoun patron entre autre de TGCC, il est le représentant de (la ferraille Chinoise )SINOTRUK !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          je le connaissais même pas, t'imagines...

          il assemble lkhorda chinoise certes :

          http://www.riadmotors.ma/usine.htm

          mais sa petite ligne d'assemblage a plus de gueule que ce machin là:

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=368660

          Commentaire


          • #6
            overclocker

            je le connaissais même pas, t'imagines...

            il assemble lkhorda chinoise certes :

            http://www.riadmotors.ma/usine.htm

            mais sa petite ligne d'assemblage a plus de gueule que ce machin là:

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=368660


            Super !!! Et combien de camions il produit par an ???
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              je sais pas 5 ou 8, j'en sais rien..c'est de la khorda...pas intéressant..

              Commentaire


              • #8
                overclocker
                je sais pas 5 ou 8, j'en sais rien..c'est de la khorda...pas intéressant.
                Je retiens ça j'en sais rien,et c'est la première fois que tu dis la vérité !!!

                C'est un bon signe vers la guérison inchallah !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  tu commences avec ta gymnastique habituelle...

                  Commentaire


                  • #10
                    overclocker
                    tu commences avec ta gymnastique habituelle...
                    Non non je suis sincère,chaque fois que je te demande un chiffre tu n'arrive pas a le trouver !!!

                    Allah jiblek achiffa !!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      wach tu veux que je te donne des chiffres, toi qui crois qu'un hangar est une usine Daimler ou rheinmettal, je parle pas du reste ??

                      je ne t'ai jamais pris au sérieux, tu sers la vieille propagande entv aps des années 70...et tu deviens pointilleux lorsqu'il s'agit du Maroc, et t'es pas le seul...

                      tu peux continuer ta petite propagande

                      Commentaire


                      • #12
                        overclocker
                        wach tu veux que je te donne des chiffres, toi qui crois qu'un hangar est une usine Daimler ou rheinmettal, je parle pas du reste ??
                        Rheinmettal une usine ??? Ça ne va pas la tête ??? C'est un poulailler !!!

                        Alors tu les a ces chiffres ???
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          les chiffres de quoi au juste ?

                          Commentaire


                          • #14
                            overclocker
                            les chiffres de quoi au juste ?
                            De ta tension artérielle,pulsation cardiaque et ta température corporelle !!!

                            Pour te prescrire un traitement curatif !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              messkine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X