Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Une étrange mousse blanche observée près d'El Jadida Insolites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Une étrange mousse blanche observée près d'El Jadida Insolites

    Maroc : Une étrange mousse blanche observée près d'El Jadida


    Le ciel est-il tombé sur la tête des habitants de la région d’El Jadida ? En tout cas des passants ont observé un phénomène assez étrange pour être signalé. Une vidéo postée sur Youtube faisait apparaître plusieurs morceaux d’une épaisse mousse ressemblant à des nuages
    .
    Selon plusieurs témoignages, cette mousse est apparue dans plusieurs zones de la même région quelques jours auparavant, indique un média d'information. Selon ce dernier, des météorologues ont affirmé que la mousse était artificielle, ce qui alimente la thèse d'un test de géo-ingénierie et de la manipulation de la météo. Mais la thèse la plus probable serait un phénomène dû à de la pollution comme l’a expliqué le climatologie Said Karrouk au Huff Post Maroc.

    Article modifié le : 08 .02.2016 à 12h48

    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Il y a une vidéo qui accompagne l'article , merci de la poster .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Maroc : Une étrange mousse blanche observée près d'El Jadida

      Commentaire


      • #4
        L'autre qui dit " soubhane allah", comme si Allah était responsable de la pollution .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          c'est sans doute de de la pollution industrielle

          Commentaire


          • #6
            c'est de la mousse jetée ...soit ,par la mer ou l'océan
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est de la barbe à papa ?

              Commentaire


              • #8
                lol Sabahe

                c'est Yazou qui a raté sa crème chantilly
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Space

                  J'ai montré la vidéo à ma fille
                  Elle m'a dit ; esti de caves !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi
                    c'est sans doute de de la pollution industrielle
                    Des usines de phosphate !!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Visiblement, au Maroc, depuis la souris qui a fait fuir tous les fidèles, il se passe que des événements étranges, sans oublier le bruit inexplicable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprend pas pourquoi toutes les choses bizarres se passent qu'au maroc , jamais en tunisie, égypte , mauritanie...

                        Cela dit , je pense que cette mousse vient d'une usine industrielle qui a déversé ses rejets dans la nature, cette usine semble ne pas avoir une station d'épuration .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé c est moi qui ai jette ma bouteille de paic citron

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à Tous

                            Décidément on collectionne des événements insolite
                            C'est ce qui fait le charme de mon Pays le Maroc
                            c'est quoi le prochain événement
                            l'Atlantide qui réapparaît vers les cotes de Casablanca
                            Dernière modification par fadwasoussya, 09 février 2016, 08h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ça se trouve ça peut se vendre! Découverte de l'Or blanc marocain?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X