Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa compte 90 centenaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa compte 90 centenaires

    La wilaya de Béjaïa compte 90 personnes âgées de plus de 100 ans. Le recensement a été effectué par l'association sociale, Rahma, dont le président Yazid Khima a plaidé, hier, pour une prise en charge efficace, soutenant que la majorité de ces centenaires sont alités et nécessitent des commodités autrement plus adéquates. Il est prévu dans ce sens une attention particulière lors de la Journée nationale des personnes âgées célébrée le 27 avril de chaque année.
    L EXPRESSION
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonjour SOlas,

    Allah ibarek.

    L'Algérie a besoin de développer différents types d'aides et de prises en charge des personnes âgées.

    Vivre longtemps c'est bien, mais encore faut-il être en forme et autonome.
    Il est nécessaire de faire des progrès en termes d'aides à domicile, en gériatrie et en aménagement de l'intérieur des maisons etc...

    La structure familiale a changé, certains n'ont pas d'enfants, certains enfants ne peuvent pas prendre en charge complètement parents et grands parents. Développer les aides à domicile serait un soulagement pour ces personnes âgées et leurs familles.

    J'espère que les autorités y pensent.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Sols,

      Wach Idir Zit Ezzitoun Ya M'Haynek !
      Zkoukou.

      Commentaire


      • #4
        Zkoukou

        Voilà, tu sais ce qui te reste à faire
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          allah iberek
          qu allah donne force et bénédiction a ceux qui prennent soin d eux avec amour

          Commentaire


          • #6
            Megane,

            Je suis un inconditionnel du Zit Ezzitoune...à toutes les sauces !

            Zkoukou.

            Commentaire

            Chargement...
            X