PDA

Voir la version complète : Les femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes iront en enfer - vidéo


nassim
09/02/2016, 14h14
Frustrée par le fait que les jeunes femmes américaines de gauche (moins de 45 ans) sont 2 fois plus nombreuses à soutenir Bernie Sanders qu'Hillary Clinton, la sinistre terroriste américaine Madeleine Albright a affirmé le week-end passé que les femmes qui ne soutiennent pas Hillary Clinton iront en enfer (voir vidéo 1)!

Dans le même contexte de soutien à la diablesse Hillary Clinton, la célèbre féministe Gloria Steinem s'est exprimée comme une minable sexiste en affirmant que les jeunes femmes soutiennent Bernie Sanders car elles veulent draguer les jeunes hommes qui soutiennent Bernie Sanders (voir vidéo 2)!

A noter que la vermine Hillary Clinton avait soutenu l'invasion de l'Irak (voir ce topic (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=368630)), et la terroriste Madeleine Albright est aussi une vermine qui avait affirmé qu'il était justifié de massacrer 500 000 enfants irakiens dans le cadre des sanctions très sévères imposées contre le régime de Saddam Hussein (voir vidéo 3). Autrement dit, s'il y a des femmes qui vont brûler en enfer, ce sont bien les vermines terroristes Hillary Clinton et Madeleine Albright!

Cette guerre entre les supporters d'Hillary Clinton et de Bernie Sanders est une véritable aubaine pour les fascistes sanguinaires républicains!

msMhG_FUnXE

k-iAFIFkJQo

RM0uvgHKZe8

Cookies