Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC:l'américain ADM s’offre l’usine de transformation de maïs de Tate et Lyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC:l'américain ADM s’offre l’usine de transformation de maïs de Tate et Lyle

    (Agence Ecofin) - Le géant américain du négoce des matières premières Archer Daniels Midland (ADM) a annoncé un accord avec Tate & Lyle pour la reprise de leur unité marocaine de broyage humide de maïs. Grâce à cette acquisition, ADM s’offre le leadership en matière de fourniture d’édulcorant et d’amidon au Maroc.

    «Cette usine qui servira à approvisionner les fournisseurs tant sur le marché régional que mondial dans le domaine de l’alimentation, du papier et du carton ondulé est une excellente addition à notre business des édulcorants et de l’amidon.», a affirmé à Foodbev.com Chris Cuddy qui dirige le segment de la transformation de maïs chez ADM.

    Pour le trader, il s’agit non seulement de se positionner sur un pays affichant un potentiel intéressant, mais aussi de disposer d’une tête de pont dans une région qui devrait connaître une croissance de 8% dans les prochaines années. En effet, l’Asie et l’Afrique devraient porter la demande d’édulcorants alors que les perspectives n’annoncent que la stagnation pour la consommation sur le vieux continent et aux Etats-Unis

  • #2
    Un moulin à mais ! Grande nouvelle.

    Mabrouk.

    Commentaire


    • #3
      Activités au Maroc de Tate et Lyle

      Amidonnerie, glucoserie, aliments pour bétail.

      Commentaire

      Chargement...
      X