Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40e jour de la mort en martyr du cheikh al-nimr: organisation de manifestations à l'est de l'arabie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40e jour de la mort en martyr du cheikh al-nimr: organisation de manifestations à l'est de l'arabie

    40e jour de la mort en martyr du Cheikh Al-Nimr : les habitants de l’Est de l'Arabie saoudite, prêts à organiser des manifestations

    I R I B- Les habitants de l’Est de l'Arabie saoudite ont appelé à la tenue de manifestations, au 40e jour de la mort en martyr du Cheikh Nimr Baqer al-Nimr, éminent dignitaire religieux d'Arabie saoudite.
    Selon un rapport de mardi de la chaîne arabophone iranienne, Al-Alam, au seuil de la commémoration du 40e jour de la mort en martyr du Cheikh Nimr Baqer al-Nimr, dignitaire religieux chiite, divers groupes et des associations islamiques saoudiens ont demandé l'organisation de manifestations et rassemblements de protestation, dans l’Est du Royaume.
    Après 4 ans d'emprisonnement, les responsables du régime des Al-e Saoud ont fait tomber en martyr, le 2 janvier 2016, ce religieux combattant, par crainte de voir le peuple, influencé par ses visions et comportements. Cet acte du régime de Riyad s’est heurté à la réaction et aux protestations des personnalités politiques, religieuses et de diverses couches de la société, aussi bien, à l’intérieur, qu’à l’extérieur de l’Arabie.
    francophone.sahartv

  • #2
    Allah yarham cheikh Nimr. C'est un homme exemplaire, il est mort mais ses idées et son idéal de liberté, de dignité et de libération ne mourront jamais !

    Le peuple de l'Arabie finira par se libérer de la tyrannie des Al Saoud !

    Commentaire


    • #3
      Si j'étais en Arabie, je sortirai dans les rues, el mawt li al saoud, el mawt li al saloul

      Commentaire


      • #4
        Moi qui pensait que les Al Saoud faisaient obstacle aux Al Wahab, je ne sais plus quoi penser ni qui choisir.

        Commentaire


        • #5
          Tu le pensais vraiment? Al saoud leurs religion c'est le wahhabisme
          et jaaadis Ibn saoud et opté pour Ibn abdelhabab
          les uns descendent de sabbatei zevy et les autres de mordokhai
          La tete et la queue d'une meme montruosité!!

          Commentaire

          Chargement...
          X