Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bel homme se mari a une femme hideuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bel homme se mari a une femme hideuse

    Quelle est l'histoire de cette photo?
    Je me demande si c'était vrai? ou y'a un mariage ;;;;,?
    Quelqu'un a des sources


  • #2
    Un bel homme se mari a une femme hideuse
    il se peut qu elle soit une veuve d un riche industriel qui vient de décéder
    du coup sa beauté est reléguée au second plan
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi hideuse ?
      Elle est juste vieille ,étape obligatoire pour tout être humain qui a la chance de rester en vie longtemps .
      Il y a juste une différence d'age très importante entre les deux ,ce qui donne un caractère artificiel de cette union .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        wach
        elle est surement belle de l'intérieur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut jamais se moquer des autres, un incident imprévisible peut transformer votre existence -

          Tout le bonheur au couple

          Commentaire


          • #6
            Toutes les femmes sont belles et Tous le monde est beau ... sauf Saidani.

            Commentaire


            • #7
              sauf Saidani.
              Il est pressenti 1èr ministre au grand dam des algériens

              Commentaire


              • #8
                Bah!

                Perso, je trouve que le mec a une vague ressemblance avec la mariée...

                A mon avis, dans quelques... temps quand le ... temps aurait fait son ...temps, il serait copie conforme à sa moitié...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, un mariage d'amour entre un gigolo et une femme qui a vieilli...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi hideuse ?
                    Elle est juste vieille ,étape obligatoire pour tout être humain qui a la chance de rester en vie longtemps .
                    Ce n'est pas une question d'âge. Elle a des traits de primate. Même jeune, elle était laide.
                    Cela dit, si les 2 sont heureux, ça les regarde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste rire en lisant qu'ils sont peut-être heureux...

                      Elle, de la chair fraiche à consommer avec ou sans modération...

                      Lui, il ferme les yeux en pensant aux euros, non aux dinars...

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Plus belle que lui, on trouve à redire
                        ... Plus beau qu'elle, on trouve à redire

                        Il faut peut-être se regarder dans une glace de temps à autre...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Mi rou

                          Tu ne crois pas si bien dire .... J'ai un ami, il était beau mais vraiment beau, il lui arrivait de critiquer les imperfections des autres mais par malheur il a fait un accident de voiture, il a été défiguré on ne voit plus ses traits il a meme perdu la vue .... Il n'y a que son visage qui a été touché. Quand j'y pense j'ai le cœur brisé et meme quand je le croise je suis encore déchirée après tant d'années.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Un bel homme se mari a une femme hideuse

                            Va dire ça à un(e) aveugle
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'elle n'est pas photogénique, tout simplement. Il y a des chances

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X