Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mouche a piqué Ali Bencheikh ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle mouche a piqué Ali Bencheikh ?

    Intervenant presque tous les soirs sur la chaine El-Heddaf comme consultant , au meme titre que Madjer , Saifi et Mennad , Ali Bencheikh a défrayé la chronique ces derniers temps par ces prises de positions souvent intempestives et dénuées de toute objectivité , contrairement aux autres consultants dont les interventions sont plus mesurées , impartiales , désintéressées et positives ... En effet , l'ancienne idole du MCAlger et gloire de l'équipe nationale des années 80 , n'hésite pas à dévaloriser tout le monde , joueurs du championnats national, dirigeants , staffs techniques, fédération , joueurs professionnels évoluant à l' étranger et j'en passe ... Selon lui , Slimani, Brahimi , Feghouli , et surtout Mahrez sont de piètres joueurs de football qui ne lui arrivent pas à la cheville ! rien que ça ( la vidéo est là pour vérifier ce que je viens d'écrire)... Si bien qu'en l'espace de quelque temps il a fini par créer le buzz en se mettant tout le monde sur le dos , et lui reprochent son manque de modestie, son arrogance , sa suffisance et son mépris pour ces jeunes binationaux qui ont répondu à l'appel de leur patrie pour défendre les couleurs de cette Algérie qu'ils portent dans le coeur et ce , malgré les offres mirobolantes qui leur ont été proposées pour endosser un autre maillot que celui des Verts ... Aujourd'hui , cette vedette , naguère adulée par les fanatiques de la balle ronde sur tout le territoire national, est en train d'essuyer les foudres d'une jeunesse sportive courroucée par ses propos jugés irrecevables, désobligeants, agressifs , blessants et complaisants !
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    il faut dire que les binationnaux ont le uk entre deux chaises, personnes ne veut d'eux

    beaucoup, et même ici sur FA, ont sous entendu que ce n'était pas l'équipe nationale algérienne qui a accompli l'exploit de se qualifier au 2ème tour à la coupe du monde au brésil, mais l'équipe de france bis

    alors que les français, s'en fichent du moment qu'il y a une belle victoire et un exploit a célébrer, nous, nous avons des rabats joies pleurnichards qui exécutent des cacas nerveux pour un rien

    tout est prétexte au mépris de son prochain, à la haine de l'autre

    faudra développer ce sujet, le rapport entre la diaspora algérienne à l'étranger et les algériens d'algérie

    très tumultueuse relation...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      c pas nouveau chez Ali Benchikh. Adepte des discours de quartier. S'attaquer gratuitement à des jeunes joueurs sur des valeurs extra sportives en plus me parait très moyen. ça reste Ali Benchikh tel qu'on le connait, sauf s'il a empiré

      Commentaire


      • #4
        Bencheikh a tort de critiquer la génération d'aujourd'hui où on trouve quand même de bons joueurs ; de son temps , Bencheikh avait un jeu de quartier fait de dribbles brouillons , il était très personnel dans son jeu , il était même égoïste , il faisait rarement des passes à ses camarades , bref, son jeu n'était pas compétitif à l'échelle internationale , il n'a pas de leçons à donner à meilleurs que lui , il ne mérite même pas d'être consultant sur une chaine tv de par son insolence, ses critiques négatives, et sa jalousie maladive .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le problème avec Ali Bencheikh , c'est qu'il ne veut pas admettre que de jeunes joueurs sont en train de bousculer des positions acquises dans une hiérarchie que seuls les plus forts et les plus méritants ont le privilège de gravir les échelons ! Depuis Madjer , alors sociétaire du FCPorto, aucun joueur algérien n'a réussi à accéder aux premières loges du gotha du foot européen ...Cette saison , Ghoulam et Mahrez , pour ne citer que ces deux cas, occupent les manchettes des journaux sportifs à grand tirage et se frayent une place honorable parmi des noms prestigieux de la balle ronde ! Mahrez , au pays de la fière Albion, est encensé par les anciennes stars du football anglais , qui le proclamant d'ores et déjà meilleur joueur de la premier league de la saison 2015-2016 ! et notre Alilou le rabaisse au ras des paquerettes et estime que tous ces honneurs dus à notre jeune star qui crève les écrans c'est du pipi de chat !!!! Jalousie ou méconnaissance du football ? c'est de la jalousie , pour etre juste envers ce joueur qui n'a pas eu la chance d'aller monnayer son talent à l'étranger où il aurait très certainement fait parler de lui en termes élogieux , bien sur !
          Dernière modification par Na3im, 10 février 2016, 23h56.
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            La réponse à cette question est typiquement psychologique puisque Bencheikh a un gros complexe qui s'appelle participer à une coupe du Monde puisqu'il a été banni à son temps à y participer (par hogra faut le dire) et que la chose lui a resté en travers de sa gorge et qu'il ne l'a jamais pu la digérer donc il essaye à chaque fois, sans même s'en apercevoir, de rabaisser tous le monde histoire de prouver, à lui-même en premier et à ceux qui lui ont infligé cette hogra qu'il est le meilleur joueur algérien de tous les temps et qu'on a jamais dû lui barrer la route pour prendre part à la coupe du monde qui était la porte pour y aller jouer en Europe et élever son niveau et devenir un jour de renommé mondial (selon lui). Lorsque l'on comprend ce détail, tous s'explique par la suite.
            Dernière modification par veniziano, 11 février 2016, 06h12.

            Commentaire


            • #7
              Les anciens sont jaloux de la nouvelle génération qui les surpasse en tout.

              Commentaire


              • #8
                oui veniziano, c'est ce que je pense aussi , il ne comprend pas qu'il ne pouvait pas être un grand joueur de classe internationale mais juste un joueur moyen local et de quartier sans plus.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  pour ma part je ne trouve pas que tt ce que dit bencheikh est de la jalousie ou autre faut dépasser cela ,il est évident aussi que souvent nos journalistes exagèrent sur le niveau de nos joueurs ou sur leurs possibles transfert et finallement ils sont dans des clubs moyens et pas aussi cotès et on retrouves tjrs feghouli a valence et pas au barca ni ghoulam au real et tous les autres ,en plus a mon avis il faut avouer que nos joueurs n'ont pas le meme rendement en selection comme a la derniere CAN et c ce que dénonce bencheikh et qui n'est pas totalemnt faux .
                  par contre dire que bencheikh n'est pas un joueur de classe international et un joueur de quartier ça c une méconnaissance du foot a mon avis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X