Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat Islamique décapitera le pape sur la place Saint-Pierre en 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Etat Islamique décapitera le pape sur la place Saint-Pierre en 2025

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Il decapitera aussi al saoud sur la mecque en 2222:smily50:

    Commentaire


    • #3
      Soit 200 ans après le Pape
      dis donc ils prennent tout leurs temps
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        quand certain disait quil yavait des terroriste parmit les migrant les gens ont crier au fascisme

        apres se qui me frappe cest que les sunnite et les chiite critique le choc des civilisation de Huntington

        mais qui ne valent pas mieu que se dernier car dans leur hadith ils croient eux aussi a une guerre mondial qui sera un choc de civilisation

        Commentaire


        • #5
          Et qu"a fait ce pauvre pape pour être la cible de ces criminels barbares soit- disant e.i
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            c'est à dire que d'ici quelques décennies , l'Etat Islamique va conquérir L'Europe et va en faire un continent musulman
            ça va barder ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bon, vous nous refaites les croisades, le bon temps?

              Commentaire


              • #8
                J'ignorais qu'on nommait le pape "el baba" c'est drole !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  L'Etat Islamique décapitera le pape sur la place Saint-Pierre en 2025

                  Vu l'etat et la situation actuel de ces, soi-disant, musulmans barbares sans foi sincére et assoifés de sang, survivre jusqu'a 2025 serait une chimére, l'injustice et le monsonge ne tiennent jamais la distance sous le soleil brulant de la vérité...Le glas de leur morbide fortaits sonnera dans quelques jours pour ceux qui savent!
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont des menaces planifiées qui ne font pas cas des millions de chretiens bien armées.

                    Je trouve très bas d'utiliser les pauvres migrants en les pointants du doigt comme si c'etait l'invasion du Daech.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X