Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bimbo chrétienne néo-nazi se déchaîne contre Beyoncé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bimbo chrétienne néo-nazi se déchaîne contre Beyoncé - vidéo

    Lors de son show de la mi-temps de la finale du championnat de football américain (Super Bowl) 2015, la chanteuse Beyoncé a rendu hommage aux militants de défense des droits des Noirs des groupes Blacks Panthers et Black Lives Matter (voir vidéo 2 à partir de la 6'50"), ce qui a enragé les racistes de la droite américaine qui ont alors massivement critiqué Beyoncé.

    Dans la vidéo 1, un exemple avec la bimbo néo-nazi, extrémiste chrétienne et ultra islamophobe Tomi Lahren qui a été chargée de mordre Beyoncé comme un pitbull enragé!

    Remarquez aussi comment le cameraman de cette chaîne de l'extrême droite chrétienne américaine zoome sur les belles jambes de la bimbo pour nous rappeler que cette djihadiste chrétienne est avant tout un objet sexuel recrutée pour divertir les hommes!




  • #2
    zoome sur les belles jambes de la bimbo pour nous rappeler que cette djihadiste chrétienne est avant tout un objet sexuel recrutée pour divertir les hommes!

    en effet, on sent que le mouvement de la caméra tant à intégrer le sous comptoir.

    Commentaire


    • #3
      les black panters etait une organisation racialiste,pro violence,pro arme avec pleins de paroles ambigues sur tout ce qui est pas noir..que beyounce fait la promotion de ces gens en bougant son derriere sur de la pop ..cest clair que ca peut choquer beaucoup..comme les anti black panthers comme les vrais pro panthers qui ont prit des peines lourdes de prison..

      Commentaire


      • #4
        @ mistaaywa

        Le parti "Black Panther" était avant tout un mouvement de défense des droits des Noirs. Il faut à ce titre se mettre dans le contexte de l'Amérique des années 60/70 marquée par un racisme massif et des violences policières massives contre les Noirs.

        On est en 2016, mais les Noirs font encore face à un racisme répandu et se font abattre comme des lapins par des policiers qui ne sont quasiment jamais condamnés par la justice américaine. Alors imagine la situation des Noirs durant les années 60/70. C'était comme l'Afrique du Sud sous l'Apartheid.

        A ce titre, Beyoncé avait parfaitement raison de rendre hommage à ce mouvement.

        A titre de comparaison, les colons blancs avaient versé dans le terrorisme en déclenchant une révolution contre la monarchie britannique pour obtenir l'indépendance des colonies américaines juste pour une banale histoire d'impôts qu'ils ne voulaient pas payer. Ces odieux racistes blancs déclenchent une révolution sanguinaire pour une simple histoire d'impôts, mais reprochent aux Noirs de militer pour leurs droits après avoir été exploités et martyrisés par les racistes blancs pendant des centaines d'années!

        Commentaire


        • #5
          Alors, à quand une petite réponse de Beyoncé à ce Bulldog !
          en musique ,en chanson peu importe , mais juste une réponse ,histoire de remettre cette miniature à sa place
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X