Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide moi a savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide moi a savoir

    coucou a tous je suis partir en vacance en mois de decembre 2004 a azazga et j avais pas mis les pieds depuis 20ans et je suis partir une semaine sellement j ai regretté enormement bref je suis partir me balladé en ville avec ma cousine et là j ai vus un ange il etais beau il travailler ds une boulangerie et ou les filles pouvais manger a l interieur avec leurs amis il me regardé et moi de meme si vous avez je suis rentré en france en pensant qu a lui c horrible en taf, quand je dort ds mes reves je sais plus quoi faire?je sais rien de lui ci vous aviez je ne mange plus le probleme c que j ai emmener mon homme labas c est un francais et le mecs c un kabyle je sais pas quoi dire d autre aide moi sellement ci vous le connaisent ou quelque chose SVP C URGENT
    coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie

  • #2
    Sujet du message: aide moi a savoir

    Salut ;
    Il m'est arrivé a peut près la même histoire mais dans une autre dimension, cela a changé le cours de ma vie, ce que j'ai fait ? J'ai suivi mon instinct, crois-moi ça na pas été facile et jusqu'à présent je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, bien au contraire, ça me donne encore plus d'énergie à poursuivre mon chemin, j'appelle ça et à ma façon, l'appelle de ma destinée…
    Si j'ai un conseil à te faire, c'est de refaire le même voyage, aller au même endroit mais seule cette fois-ci et là tu auras le cœur net car si le problème est si important comme tu le prétends et que tu ne le résous pas, il finirait par te ronger et te faire mal dans un avenir lointain…Bien sûre ce n'est que mon opinion, c'est toi seule qui est en mesure de savoir ce qui est bien pour toi.
    Bonne chance…
    La gazelle et la chamelle.

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu sais ce qu'il pense de toi reellement ? il sait que tu as 1 homme dans ta vie et en + 1 francais ?

      Commentaire


      • #4
        salut
        je suis d'accord avec muhend, tu peux le chercher!

        Commentaire


        • #5
          ben bon courage koi ke tu fasse :wink:
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            coucou a tous le monde
            oui il le sait que j ai un copain et on c regarder pendant 5minute yeux ds les yeux je part en mois d avril 2semaine
            je vais voir je pars seul et là je verai
            coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie

            Commentaire


            • #7
              77samira
              coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie
              20 ans, c'est le bagne !
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                fait super attention car se qu'on croit savoir ou penser ne peut etre la vzerité de l'autre

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  je pense que tu flashé sur cette personne,mais rassure toi ça retombera avec le temps,a moins que tu soit tombé amoureuse la par contre ça te sera un peu dur,mais le temps la aussi fera son oeuvre,le plus drôle dans ton histoire c'est le mec qui ne saura jamais ton désarois.
                  courage

                  Commentaire


                  • #10
                    bein il se peut qu'il ressent la meme chose sauf que si je comprend bien il n'y a pas eu de contact apart le contact visuel biensur. donc il faut etre méfiant

                    mais la question est: est ce que t'es heureuse ou non avec ton copain français? si oui pourquoi chercher ailleur

                    Commentaire


                    • #11
                      dzstyle à dit :est ce que t'es heureuse ou non avec ton copain français? si oui pourquoi chercher ailleur

                      Très bonne question ! pour quoi aller chercher ailleur si on as déja trouver ce qu'on veux juste a coté de chez soi!!
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X