Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elu meilleur africain du mois de janvier : Slimani veut rester performant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elu meilleur africain du mois de janvier : Slimani veut rester performant

    Le buteur de l'EN et du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, vient d'être élu, sans surprise, joueur africain du mois de janvier par les internautes de France Football, après un mois de janvier exceptionnel (8 buts en 6 matches). Slimani est l'un des rares joueurs du cru à faire sensation en Europe, ces dernières années. «Rien n'a été facile pour moi. Mes débuts en club ou en sélection n'ont pas été de tout repos. J'accepte la critique, mais là, j'en ai subi de manière inutile et parfois gratuite. Cela n'a fait que me renforcer. Cette rage est une force qui me pousse à ne jamais renoncer», a expliqué l'enfant prodige de Aïn-Benian dans un entretien accordé à l'édition électronique de France Football.

    le temps d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    oui il doit être régulier et performant s'il veut aller encore plus loin , je suis content pour lui .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Wesh Aca tu postes et tu réponds a ton propre post
      Serais tu le genre d automobiliste qui conduit et gesticule tout seul
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Salut Doc ...
        C'est dans les habitudes de notre ami Acapulco : il ouvre le bal lui-meme pour annoncer la couleur !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Il ne fait aucun doute que l'avant -centre de l'équipe nationale , le goléador Islam Slimani est en courbe ascendante au sein de son club , le Sporting de Lisbonne ... Il est en train de réaliser une progression fulgurante sur le plan technico-tactique , sa principale lacune ... Cette saison , nous avons remarqué un Slimani redoutable en attaque , véritable poison pour les défenses adverses qui redoutent son excellent jeu aérien qu'il maitrise admirablement et lui permet de marquer beaucoup de buts ... Slimani a été très attentif aux critiques qui lui ont été faites pour travailler davantage à corriger ses erreurs et rectifier ses défauts ...le résultat est connu : son niveau est en nette amélioration par rapport à la saison précédente ...
          Bravo Islam pour ce titre honorifique de meilleur joueur du mois de Janvier .
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Doc, j'ai posté un article qui n'est pas de moi et j'ai donné par la suite mon avis , c'est faisable je pense , cependant le topic est ouvert à tous biensur , y a pas plus simple que ça
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X