Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nibiru frappera la terre en mars 2016 – information importante d’un employé de la nasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nibiru frappera la terre en mars 2016 – information importante d’un employé de la nasa

    Plusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.
    Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.
    La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient à un plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.
    Les astronomes, ufologues et survivalistes amateurs sont persuadés que la rencontre prophétisée de Nibiru (ou la Planète X) et de la Terre aura lieu en mars 2016.
    Un astéroïde géant a manqué la Terre de peu en octobre 2015 et la NASAainsi que l’Agence Spatiale Européenne ont admis cela après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne touchera la Terre pour les 100 prochaines années.
    D’autres conspirationnistes affirment que Puerto Rico cumule un grand nombre de cercueils et sacs mortuaires. L’armée entraîne ses soldats a faire face à un chaos sans précédent, à des émeutes de la fin et à des guerres civiles. Le gouvernement américain est aussi au courant et a un plan de secours.
    L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers. – Prison Planet
    infoxnews.co

  • #2
    Bon, ça sert à rien que je commence mon régime minceur alors.

    Commentaire


    • #3
      On ne sait pas si c'est vrai ou pas, mais la probabilité est la
      Faites repentance, faisons repentance, c'est l'idéal

      Commentaire


      • #4
        ou va t'il tomber mr lemlih

        Commentaire


        • #5
          @Loughzel

          Comme disait Si Azuzkabyle, que disent les sites sur le lieu de l'impact ?

          Commentaire


          • #6
            ou va t'il tomber mr lemlih
            Avec nos péchés, possible sur notre tete
            Mais si c'est inévitable, il reste l'effet de la prière, peut etre il va chuter sur les USA

            Commentaire


            • #7
              non sur les tetes de al et trois

              Commentaire


              • #8
                Faites repentance, faisons repentance, c'est l'idéal
                Il faut que quelqu'un passe l'info au caporaux bac moins 10, mais je doute que ça leur servira a quelque chose oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  peut etre il va chuter sur les USA
                  Comme dans les films, c'est toujours aux USA que l'astéroide tombe ou que les extra terrestes débarquent.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'imagine que l’équipe d'harry stamper est déjà en route
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Loughzel
                      Raconte moi tes péchés que je soulage ma conscience.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah est au courant d'eux, houwa sterni, je vais pas quand meme les afficher sur tout les murs

                        Commentaire


                        • #13
                          je voulais juste savoir si je devais rajouter une ou deux raka3at

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas que question de rak'at mais de sincerité, pleurer ses pechés, passer un moment avec Allah et soit meme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X