Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadith intolerant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au moment où les nations sont en train de faire des découvertes scientifiques majeures ,nous sommes en train de discuter qu'il faut saluer en premier ou non un juif ......D'après Abou horeira .
    Qu'est-ce qui t'empêche de ne pas en discuter et de t’investir pour faire des découvertes ?!

    Commentaire


    • #17
      Tant que notre quotidien est façonné par les délires de abou horeira ,nous n'avancerons pas d'un iota .
      Témoignage : Les hadiths (Al tirmidi, sahih al bokhari oua muslim...) ne m'empêchent vraiment en rien d'avancer. A part vouloir trouver des excuses là elles ne sont pas.

      Commentaire


      • #18
        Abou horeira nous empêche de nous concentrer ,on est matraqué à longueur d'année par ses délires ......Et dès l'école primaire .
        Toutes les matières comportent ses empruntes ...Grâce à lui(ou à cause de lui si tu veux) nous nous demandons à chaque instant (pas moi ,j'ai réglé ce problème ,ça fait longtemps ) ce qui est hallal et ce qui est haram ?
        Je ne sais pas si la dernière découverte ,"l' onde gravitationnelle" ,est hallal ou haram ,d'après abou Horeira ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas si la dernière découverte ,"l' onde gravitationnelle" ,est hallal ou haram ,d'après abou Horeira ?
          En quoi son avis sur cette découverte (s'il en a un) est important pour toi pour percer dans la recherche de laquelle tu es absente ?!

          .Et dès l'école primaire .
          Toutes les matières comportent ses ses empruntes
          Ah bon ?! On aurait tendance plutôt à penser aux empreintes du Coran

          T'es sûre que tu as fait l'école algérienne ?!


          ...............
          Dernière modification par Marzouq, 12 février 2016, 13h54.

          Commentaire


          • #20
            Toujours les mêmes ,les attaques personnelles ...........
            Mon problème est avec abou horeira ,pas avec toi ...Il ne t'a pas commit avocat d'office .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Au moment où les nations sont en train de faire des découvertes scientifiques majeures ,nous sommes en train de discuter qu'il faut saluer en premier ou non un juif ......D'après Abou horeira
              C’est vous qui nous faites perdre notre temps avec vos sujets de discussion futiles
              Dernière modification par shadok, 12 février 2016, 14h30.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                ca fait rire pour la barbe, le hijab sur la tete ............il faut pas contextualiser pour le faire
                mais pour se donner bonne image on contextualise se hadith qui est pourtant claire

                je comprend pourquoi le francais lambda en a marren entre ceux qui sert pas la main au femme , les autres qui disent pas bonjour en premier au mecreant et dautre encore fou qui doivent pousser les gens dans les bord du trottoir cest chaud

                Commentaire


                • #23
                  Voilà : je lis :vous ,toi , ........Pourquoi moi ?
                  Je parle d'un projet de société complètement dominé par abou horeira !
                  Je n'y suis pour rien ,je fais juste un constat .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    Toujours les mêmes ,les attaques personnelles ...........
                    .
                    Attaques personnelles ?!!!
                    Donc, circulez y a rien à voir

                    Mon problème est avec abou horeira
                    ça, on l'a à peu près compris; la question est : en quoi t’empêche-il de mettre pieds dans la recherche où tu es absente ?!

                    Rectification : en quoi emp^che-t-il l'algérien de mettre pieds dans la recherche où il est absent ?!


                    ...................
                    Dernière modification par Marzouq, 12 février 2016, 14h23.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais bon quoi quil en soit

                      je comprend pourquoi le francais lambda en a marren entre ceux qui sert pas la main au femme , les autres qui disent pas bonjour en premier au mecreant et dautre encore fou qui doivent pousser les gens dans les bord du trottoir cest chaud

                      Commentaire


                      • #26
                        Je parle d'un projet de société complètement dominé par abou horeira !
                        exit le Coran donc ?!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par molker
                          Je ne sais pas si la dernière découverte ,"l' onde gravitationnelle" ,est hallal ou haram ,d'après abou Horeira ?
                          La question halal ou haram ne se pose même pas sur ce genre de sujets. Sauf si cela t'amuse ou te sert d'excuse.

                          J'aime aussi la théorie des cordes, c'est aussi passionnant que l'onde gravitationnelle : https://youtu.be/habTGNq513k

                          Commentaire


                          • #28
                            ça, on l'a à peu près compris; la question est : en quoi t’empêche-il de mettre pieds dans la recherche où tu es absente ?!
                            Marzouq est déconnecté Signaler un message hors-charte

                            Tu n'as rien compris !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              exit le Coran donc ?!
                              Ah!oui ?
                              Je ne savais pas que Abou horeira est un prophète et messager ???
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu n'as rien compris !
                                J'ai compris que tu as un problème avec abou Horeira (dixit toi même).

                                OK, tu n'as donc pas de problème avec lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X