Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadith intolerant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La question halal ou haram ne se pose même pas sur ce genre de sujets. Sauf si cela t'amuse ou te sert d'excuse.
    Non! le second degré !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #32
      Ah!oui ?
      Je ne savais pas que Abou horeira est un prophète et messager ???
      T'en as fait un en décrétant qu'il domine la société !!!
      Alors que selon moi c'est plutôt le Coran qui le devrait dans une société musulmane !!!

      Commentaire


      • #33
        Alors que selon moi c'est plutôt le Coran qui le devrait dans une société musulmane !!!
        oui mais le probleme est la se hadith nest pas le coran et les societe dite miusulmane sont regit par que par le coran mais par des hadith

        Commentaire


        • #34
          OK, tu n'as donc pas de problème avec lui
          Non! je n'ai pas de problème avec toi .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            Non! je n'ai pas de problème avec toi
            ça tombe bien, je n'ai pas le don de l'ubiquité

            Bonne recherche quand même !

            Commentaire


            • #36
              Abou horeira nous empêche de nous concentrer ,on est matraqué à longueur d'année par ses délires ......Et dès l'école primaire .
              Toutes les matières comportent ses empruntes ...Grâce à lui(ou à cause de lui si tu veux) nous nous demandons à chaque instant (pas moi ,j'ai réglé ce problème ,ça fait longtemps ) ce qui est hallal et ce qui est haram ?
              Je ne sais pas si la dernière découverte ,"l' onde gravitationnelle" ,est hallal ou haram ,d'après abou Horeira ?

              c'est vrai ça, Molker ? A l'école primaire, ils vous biberonnent aux Abou horeira, et autres abou et ibn?

              Le cas échéant, ca explique beaucoup de choses !

              Commentaire


              • #37
                Tu sais Bachi !
                Dès la première année primaire , tu les vois en tarbia islamiya ,tarbya 3almiya ,tarbiya madaniya ,Tarikh oua djoughrafia ,lougha ,et parfois riadhiates .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #38
                  Puréééé c'est du lavage de cerveau en regle.

                  et ils ne trouvent que vous montrer ces cochonneries de non salut aux non musulmans?
                  Affreux !

                  Apres ca, ils se demandent les connards comment se fait-il qu'il y a tant de terros, tant de violence et tant de barbarie !

                  Molker

                  est-ce qu'ils vous expliquaient la règle avec ses nuances ou c'est brut de chez brut ?

                  Commentaire


                  • #39
                    On en forme des perroquets à débiter par cœur toutes les débilités (pas que les abou ) de la première année primaire jusqu'au baccalauréat ,avec des leçons de quatre kilomètres chacune ,
                    les enfants passent leur temps à apprendre ,aidés en ça par leurs parents (sans ça ils n'y arrivent pas ),arrivés au moyen ,ils détestent déjà l'école, et leurs parents( surtout leurs mères) éreintées et à bout .ils n'ont pas le temps de jouer ,de faire du sport .....
                    Certains abandonnent ,d'autres deviennent violents et en veulent aux profs et c'est une minorité qui y arrive .
                    Là je sors complètement du sujet , n'empêche que le fantôme de abouhoeira hante toutes les matières ,même s'il n'est pas directement responsable de ce marasme .
                    Dernière modification par molker, 12 février 2016, 16h06.
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #40
                      C’est vous qui nous faites perdre notre temps avec vos sujets de discussion futiles
                      Une vraie khalouta à l'image du pays.

                      On s'invente même des histoires argumentées pour expliquer son insuffisance.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon problème est avec abou horeira
                        Moi je crois que votre problème est avec l'Islam, khali Abou Houreira tranquille
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je crois que votre problème est avec l'Islam, khali Abou Houreira tranquille
                          ca devient ridicule votre affaire !
                          A chaque fois que quelqu'un vient critiquer un peu ces personnages que vous appelez alim, vous vous mettez tous à couiner comme des chouettes et à contester sa religion !
                          kriss ! vous vous prenez pour le bon dieu ou quoi !
                          Un problème avec l'Islam, gallek !

                          Vous etes franchement gerbant à la fin !

                          Commentaire


                          • #43
                            A chaque fois que quelqu'un vient critiquer un peu ces personnages que vous appelez alim, vous vous mettez tous à couiner comme des chouettes et à contester sa religion !
                            justement, on parle de abou Houreira, un compagnon (fictif ou réel) du Prophète et de la recherche scientifique. On aimerait qu'on nous explique en quoi il bloque la recherche scientifique en Algérie ?

                            La litanie des insultes et autres invention ne font pas avancer



                            ...............
                            Dernière modification par Marzouq, 12 février 2016, 16h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je crois que votre problème est avec l'Islam, khali Abou Houreira tranquille
                              J'ai un problème avec qui je veux ,l'essentiel pas avec toi ,khalini tranquille
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #45
                                Quoiqu'elle ait pu dire ou non, ce n'est pas une raison de douter de son Islam.

                                C'est trop con !


                                et en plus, elle a raison, gavez des petits de 5 à 6 ans de ce genre de fatwas, c'est criminel!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X