Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discrimination des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discrimination des femmes

    en france certaine personne se refuse
    a serrer la main a des femmes

    cette facon de faire est etrangere a la culture francaise qui voit dans se refus de toucher la main un act de discrimination

    imaginer demain une personne se disant dune certaine religion ou culture puissent dire je ne serre pas la main au pauvre ou je ne serre pas la main au vieux ou je ne serre pas la main au noir .............

    pour la majoriter des francais en france
    le refus de serrer la main a des groupe de personne est associer a un act discrinminatoire associer aux temp des apartheid racial


    si pour vous le fait de refuser la main a une femme pour lui dire bonjour est normal car cela est votre conviction

    serait vous daccord si des francais sinterdisent de vous serrer la main car vous etes musulman ou magrebin ???

  • #2
    Ca me fera une belle jambe:smily50:
    Dernière modification par thahninet, 12 février 2016, 01h27.

    Commentaire


    • #3
      Pour résumer le malaise, je dis qu'en gros, la science et le savoir ont fait que certain pays vivent dans عصر الطاقة tandis que l'ignorance et l'endoctrinement religieux ont fait que d'autres pays vivent dans عصر الناقة .

      Commentaire


      • #4
        Salam

        J'aime beaucoup les mots arabes, sur un forum francophone, c'est, disons discriminant...

        Bon, ghalek, discrimination des femmes, les mecs dans la rue, se disent musulman, prières, ramadan et pèlerinage, mais les femmes, ne pas toucher la main, ne pas la regarder, ne pas lui parler...

        Quand leurs mots disent le contraire de ce qu'ils pensent, faut voir les regards en coin, les coïts imaginaires et les propos, celle-là elle est bonne, c'est une fille facile, etc...

        Commentaire


        • #5
          Peut-être à regarder cette émission intitulée : L'Islam et le sexe pour en avoir une idée sur les raisons pour lesquelles la femme n'est pas respecté chez certain musulmans.

          https://www.youtube.com/watch?v=2SUA...umG2ARht90nEhC

          Commentaire


          • #6
            On veut nous imposer leurs codes et morales, en étant libres !!!

            Bientôt, ça sera si t'es pas cocu, t'es pas intégré, ou raciste
            Dernière modification par YSN, 12 février 2016, 08h33.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              On veut nous imposer leurs codes et morales, en étant libres !!!

              Bientôt, ça sera si t'es pas cocu, t'es pas intégré, ou raciste

              en principe quand tu vient en france tu adopte la morale et les code francais je ne verrait pas un senegalais vivre avec les loi du senegal en

              donc se qui serait plus judicieux cest que les gens qui voit lintegration comme une perte de leur valeur parte


              si serrer la main aux femmes cest pour pour certain comparable a etre cocucest etre decaler de la mentaliter francaise qui eux en majoriter voit comme discrminatoire de ne pas serrer la main a des femme des noir des pauvre ......par se que ils sont se quils sont

              Commentaire


              • #8
                YSN, moi je me souviens d'adolescents boutonneux qui essayaient désespérément de se faire pousser quelques poils de barbe qui avaient introduit cette nouvelle mode au lycee, celle de ne pas serre la main aux filles ni meme aux profs dames.

                On se sentait agresses par ces idées venues d'ailleurs qui voulaient s'imposer.
                Ils ont envahi l'Algérie comme une maladie contagieuse et sournoise.
                Aujourd'hui on veut nous faire croire que ce sont nos traditions?

                Cela n'a jamais fait partie de nos traditions!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Gualek ca ne fait pas partie de nos traditions .. hypocrisie quand tu nous tiens !

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...368386&page=14

                  Commentaire


                  • #10
                    On parle ici de chez nous en Algerie et de et pas de chez toi Arabie saoudite hypocrite pays des pervers.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non m'dame les deux cas de figure son chez nous mais une fois de plus la saoudophobie avec laquelle tu te voile la face a chaque fois ta trahi une fois de plus .
                      Ne vous en deplaise m'dame chez moi c'est au fin fond de la kabylie la ou mon pere grand pere et arriere grand pere son enterré et c'est pas ceux qui fuient au premier pete qui vont y changer quoique ce soi..

                      Ps : si la perversité te gener tant tu ne te serait pas installé la ou l'on fabrique le plus grand nombre .. "qualitativement et quantitativement " parlant ..
                      Dernière modification par absent, 13 février 2016, 09h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis libre de serrer la main, ou pas !!!!!

                        Comme je suis libre de choisir la couleur de ma chemise !

                        Celui qui n'arrive pas à comprendre ça, est gravement Lobotomisé !
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour megane

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela n'a jamais fait partie de nos traditions!
                            Chère Mégane,
                            Vous ne pourrez plus rien faire contre l'Islam. La vraie égalité se doit de se refléter en respect de chaque spécificité. La religion islamique est claire comme de l'eau de roche et la perversité occidentale ne peut l'atteindre en quoi que ce soit. Alors détrompez-vous nous avons posé des questions a des savants occidentaux sincères et ils nous ont répondu en ce sens.. Le féminisme tel que vous le concevez paraît clairement être une pratique ou une forme de pensée très déviant du vrai modernisme. L'Islam a en fait donné à la femme, tant sur le plan spirituel que sur le plan communautaire, un statut jamais égalé par aucune autre société humaine jusqu'à nos jours. C'est en ce sens que les femmes luttent comme leurs confrères les hommes pour la dignité aussi bien de l'homme que de la femme.. Oui toutes les femmes ressentent que les systèmes non musulmans actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort..

                            En d'autres termes ce sont plutôt a des femelles ce a quoi nos amis occidentaux voudraient bien que les femmes ressemblent pour tout simplement assouvir leurs désirs pervers.. Mais que dalle l'Islam est déjà là et il n'y a plus de place a une quelconque liberté si elle ne s’introduit pas dans le cadre de la dignité féminine la plus totale. C'est a cet appel que ne cesse de faire le Coran et l'Islam. C'est a dire respecter la constitution féminine et lui donner tout les droits. L'homme de l'occident veut plutôt donner une totale liberté cachée dans une totale responsabilité de la femme en sachant pertinemment que c'est un piège sciemment tendu pour elles.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus

                              Non non m'dame les deux cas de figure son chez nous mais une fois de plus la saoudophobie avec laquelle tu te voile la face a chaque fois ta trahi une fois de plus
                              ce n'est pa la saoudophobie , c'est la haine de l'islam
                              que dire d'une personne qui dit " il faut reconnaitre que le prophete avait un penchant sexuel "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X