Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, le roi doit avoir honte de ses femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, le roi doit avoir honte de ses femmes





  • #2
    les femmes mulets
    Dernière modification par Mi_rou, 12 février 2016, 22h09.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        C'est triste ! C'est pénible à voir des femmes ployer sous la charge ainsi !

        Commentaire


        • #5
          Vous voyez Molker ? C'est ce que je vous disais. Encore un topic ouvert sur le Maroc. Certains font une fixation sur le Maroc. Ils ne peuvent pas s'en empêcher.

          Et il y en a quand même qui ont le culot de dire que nous squattons ou que nous envahissons ce forum alors que nous ne faisons que rendre à certains la monnaie de leurs pièce.

          Commentaire


          • #6
            Nous devons être solidaires de ces femmes l'instar des peuples sahraoui et palestinien ainsi que des esclaves marocains à El-Ejido!

            Il s'agit là d'une hygiène philosophique.

            "Combattre partout les injustices et il vaut la peine de mourir pour un idéal aussi pur ". Hasta la victoria siempre!
            (Ernesto "Che" Guavara).
            Dernière modification par rago, 12 février 2016, 22h19.

            Commentaire


            • #7
              @hakimcasa

              Sincèrement, je ne savais pas que les femmes marocaines sont employées de cette manière esclavagiste. Elles me font pitié wellah -

              Commentaire


              • #8
                @Mi_rou

                Et moi sincèrement, je n'aurais jamais cru que dans un pays grand exportateur d’hydrocarbures comme l'Algerie, les femmes algériennes font les poubelles pour nourrir leurs familles.

                C'est fou ce qu'on découvre tous les jours.

                Commentaire


                • #9
                  Elles font le tri - Du recyclage

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles font le tri - Du recyclage
                    Mouais ! C'est une manière diplomatique pour dire qu'elles disputent les poubelles aux chats et autres animaux errants. oeilfermé


                    PS. Je n'aime pas jouer à ce p'tit jeu. Mais quand on m'y pousse, j'y vais !
                    Dernière modification par hakimcasa, 12 février 2016, 22h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas-y rien ne t'empêche, tu crois que je vais rougir ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble Casablanca est une ville hideuse et malpropre ou les déchets sont éparpilles partout.
                        Source:rol-benzaken.**********
                        Dernière modification par El_Hour1, 12 février 2016, 22h44.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          V
                          as-y rien ne t'empêche, tu crois que je vais rougir ?
                          Rougir ?

                          Savez-vous qu'il y a des gens qui peuvent se couvrir entièrement de ridicule sans jamais rougir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le ridicule ne tue pas.


                            Une femme mulet vient de rendre l'âme. On l'avait esquintée à coups de ballots.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme on le voit: pas un makhzni pour s'indigner du sort de ces malheureuses femmes.

                              Ils ne sont bons que pour japper contre l'Algérie ou dire el aam zine fi el moughrib !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X