Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on blacklister les USA et la France comme pays terroristes!!?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit on blacklister les USA et la France comme pays terroristes!!?...

    Les douanes tunisiennes annoncent la découverte au niveau de l'aéroport international tunisien de Carthage deux colis contenant pas moins de 1500kg de matière explosive ainsi que plusieurs ceintures explosives utilisées généralement dans les actions terroristes.

    Le scoop n'est pas la découverte en elle même mais le fait que les deux étranges colis ont été envoyés de Californie aux USA ont transité par l'aéroport parisien Charles de Gaule.

    Le 2e scoop, c'est que ces deux colis étonnants et ... détonnants étaient destinés à une ... ambassade hélas pas encore citée.

    Source: Almayadeen-tv

  • #2
    Source 0 credibilité ..

    Commentaire


    • #3
      Source 0 credibilité ..
      Doit on blacklister les USA et la France comme pays terroristes!!?...
      Pathétique!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        akhir hben ..

        Quelque mots de plus nous rendrait service ..

        Commentaire


        • #5
          Quand on dit que l'Occident est la source du mal qui ronge les pays islamiques et arabes, on nous taxe de "complotiste"
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Source 0 credibilité ..
            !!!!?.....

            Ha bon!!!!... et pourquoi ça!!!?...

            N'oublie pas de visionner la vidéo jointe

            Pathétique!
            Mais faites! faites!...soyez le cher ami, ...
            si tel est votre irrésistible désiroeilfermé
            Dernière modification par Egomis, 13 février 2016, 11h51.

            Commentaire


            • #7
              egomis ..

              El mayadeene que je connais et pro regime syriens et depuis toutes ces annees de conflit je compte plus les idioties qu'ils on debité .. sauf s'il s'agit d'un autre organe que celui que je connais ... bien sur sans parler de la nulité du scenario ..

              Commentaire


              • #8
                Akhir Discus

                Quelque mots de plus nous rendrait service ..
                En deux mots tu as tout dis!
                Et franchement je suis fatigué du délire complotiste de ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  toutes les chaines sont pro-quelque chose ... mais là, celà ne répond pas à la crédibilité ou non de l'info...

                  Donne toi la peine de transcrire convenablement mon pseudo comme moi je l'ai tjrs fait pour le tien oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya khouya egomis .. quand ils on un besoin de transferer des explosifs ou des armes ils le font directement .. pas besoin de faire les 007 pour ca .. ils on les moyens de leur politiques et ils l'on prouvé a mainte reprise .. pour el mayadeen comme dit plus haut je compte plus les debilités qu'ils on eu a pondre depuis le debut du conflit et quand on voient ca defend qui on comprend mieux le pourquoi du comment ..


                    Wesh khassou egomis ? je n'ai oublier aucune lettre ! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem Discus

                      En commerce et transfert des armes et aussi en toute politique, il y'a ce qui se traite sous le table et/ou sur la table ... dans le cas présent, les US le font sous la table...
                      Les initiés disent de ce genre de ... crime, opération sous faux pavillon...
                      Chez moi, on dit de cela "edhiba takoul wa edhib ya7ssal" dans le sens de la louve vole et rapine et c'est tjrs le _pauvre_ loup qui est incriminé...

                      Parlant d'Almayadeen, je sais que tu ... sais que dans la cas d'espèce, il y'a l'essentiel, l'important, le stratégique et le vital...

                      Pour ma part, c'est en me situant par rapport à ces concepts que j'aimerais ou pas telle ou telle chaine.

                      echi eli khassou c'est mon ... "E" et ce n'est pas peu pour moi
                      Dernière modification par Egomis, 15 février 2016, 15h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        salem sıɯoƃǝ

                        Strategiquement parlant pour moi y'a pas de doute que les states ne cherche pas a renverser fassad .. comme je l'ai deja dit sais plus combien de fois si elle le voulait elle l'aurait fait ya longtemps et ce par sa position tres tres faible comparé par ex a celle de saddam ou qadafou .. que ce soi sur le plan militaire ou politique interne mais surtout externe .. fassad et entouré que par des ennemis et decrié par la majorité de son peuple .. pour moi la priorité americaine dans la region c'est le chaos et les fassads jouent tres bien le jeux .. le chaos est la maintenant il reste a comprendre ce qu'ils veulent faire naitre a sa place .. fassad n'est qu'un crayon avec lequel ils dessinent le nouveau monde ..

                        Ps : t'aurai du preciser E majiscule :smily51:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Discusoeilfermé

                          Didabord, en toute humilité, je dois reconnaitre et dire qu'on ne peut être que ce que ... l'on est.
                          Alors, fais ce qu'il te sied! ... tu me trouveras inch'Allah min assabirine
                          Hadhi pour la seconde etfelssif oeilfermé

                          Pour la suite, ce n'est pas par faute des US de n'avoir pas de dégommer Assad qu'il est toujours là...
                          Non pas qu'Assad ait plus de force que Saddam ou Kaddafi tous deux décédés _Allah yar7am'hom_ et qui restent en droit d'attendre de ceux qui vivent encore de l'humilité à l'égard de leurs âmes désormais entre les mains de Dieu "ara7mani arra7im".
                          Hadhi taniyatoun

                          Talitatoun... tu as parlé de chaos fomenté par les US et tu as raison... c'est dans leur doctrine, celle pronée par les néocons du temps des Bush et qui est tjrs d'actualité...

                          La question est de savoir pourquoi et comment les US toute administration confondue essayent de la mettre en oeuvre...

                          Almayadeen essaye d'y répondre et le fait bien à mon avis... et pour ça, elle a ma préférence.

                          Commentaire


                          • #14
                            akhirr Egomis ..

                            Pour al mayadeen c'est pas du tout le cas .. elle fait le meme boulot que les barils jeté par les helicos de fassad et elle n'est pas moins dangereuse .. si fassad avait une quelconque estime pour son peuple il aurait agit autrement quitte a laisser place .. mais au lieu de cela il a preferé suivre la voie de son pere .. maintenant il a demontré de quoi est capable son clan vis a vis du petit peuple et surtout vis a vis du reel ennemis a qui il a offert une securité pendant des decennies sans nom ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X